FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rorix
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorix

MessagePosté le: 30/08/2010, 17:22    Sujet du message: Rorix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok merci bien donc pas de partie ça veu donc dire que personne serra présent sur le terrain ou alors c'est juste qu'il n'y a pas d'OP de prévu ?

dsl des question mais je connais pas vos métodes d'organisation .
Joe
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: M4
Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 30/08/2010, 17:35    Sujet du message: Rorix Répondre en citant

Nettoyage du terrain pour préparation de l'op du 18 et 19 septembre
tu peut  participé au nettoyage si tu veut Mr. Green

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 823
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 30/08/2010, 17:40    Sujet du message: Rorix Répondre en citant

vise notre forum !! l ami nesite pas a le regarder de fond en comble!! il est la pour ca

si tu as des questions , les pirates de le RACKHAM ce ferons un plaisir d y repondre!!

ta presentation : nickel !! bienvenu chez nous et a tres bientot!!

Rorix
Freelance

Réplique principale: M4 CQBR
Réplique de poing: CZ 75D
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 31/08/2010, 15:13    Sujet du message: Rorix Répondre en citant

je passerai sans doute dimanche 5 alors pour vous rencontrer et régler les détailles du mon admition et passer ma réplique dans votre appareil pour mesurer la puissance .
Si faut donner un coup de main au nétoyage ba pourquoi pas ça me familliarisera un peu avec le terrain et qui sais peut être que je pourais participer à l'OP

par contre je risque d'avoir un peu de mal a trouver ou peut être que je trouverais du premier coup , mais comme je ne sais pas où c'est es ce que ce cerai possible d'avoir un petit point de rdv comme devant l'église de serent pour une heure pressise ?

Rambo
SteampunK

Satut: Trésorier
Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 01/09/2010, 09:28    Sujet du message: Rorix Répondre en citant

si il a rien de marquer c'est que le bureau ne prevoi pas de parti...en general c'est pour preparer une super OP qui a lieu apres...enfin si je me souvien bien...

mais si tu veu jouer ce jour la regarde sur les autres team ils organisent sans doute une parti ce jour la.... ils nous le disent sur notre fofo, mais faut s'inscrire sur le leurs...

chepsy
Freelance

Satut: Secrétaire
Féminin
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 02/09/2010, 20:12    Sujet du message: Rorix Répondre en citant

bienvenu à toi RORIX et a bientot parmis nous sur les terrains!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Rorix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation