FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'Airsoft sur toutes les chaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> La taverne -> Il n'y a pas que l'airsoft dans la vie!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clavier
Freelance

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/04/2010, 11:17    Sujet du message: L'Airsoft sur toutes les chaines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben ! en ce moment on est gâtés : tous les journeaux télévisés en parlent...
et à la radio c'est mieux , entendre certains vendeurs de répliques t'expliquer qu'avec la bouteille de gaz, tirer au pistolet c'est comme tirer en vrai ........ l'argument qui tue Rolling Eyes

LA FRANCE A PEUR et encore on n'a pas tout vu !

Freelance

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 22/04/2010, 11:20    Sujet du message: L'Airsoft sur toutes les chaines Répondre en citant

Ouais,vu sur M6 hier,un reportage ou on disait que 50 % des agressions se faisaient avec des répliques airsoft:merci M6 pour la pub !
On les voit jamais quant on fait une OP contre la muco ces gros c*ns de journaleux ! Bannir

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 872
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 29/04/2010, 20:05    Sujet du message: L'Airsoft sur toutes les chaines Répondre en citant

un jours on parlera de nous dans le bon sens !!! c est beaucoup de travail mais c est possible!! n en douter jamais mes amis!!!!

le probleme ce sont , des joueurs qui jouent comme des c--s et sans assurance et en ne respectant aucunes regles legals!!! Bannir

c est ca le probleme !! aider moi a faire respecter ces regles!! ensembles nous pouvons donner une image de l airsoft  saine et respectable!!

et je vous l assure , le bureau si engage fermement!!!

comme toujours je compte sur votre soutient pour eradiquer ce genre de probleme qui nui a notre sport faforis Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: L'Airsoft sur toutes les chaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> La taverne -> Il n'y a pas que l'airsoft dans la vie!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation