Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeromelouka
|
Posté le: 28/11/2009, 23:26 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
Revue du message précédent :
je suis d'accord avec ces avis pertinents - bravo les gars ! à méditer ; pourquoi pas une réunion des prés' d'assos de bretagne ?! histoire de se concerter. |
|
|
 |
gam Freelance
|
Posté le: 29/11/2009, 14:52 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
Tous ensemble tous ensemble....!  _________________ Pff !
|
|
|
 |
Clavier Freelance
|
Posté le: 29/11/2009, 20:01 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
Ouais ouais !
|
|
|
 |
lycan Conseil d’Administration
Satut: Vice Président Localisation: questembert Réplique principale: pulse rifl  Point(s): 17 Moyenne de points: 0,01
|
Posté le: 01/12/2009, 19:37 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
quand je suis parti a rennes chez cybergun ,il y avait des mineurs et le vendeur expliquait la puissance et le réalisme des répliques, et il ne semblait pas être dérangé que ce soit des mineurs c'est pour cela que je suis contre cybergun et non contre leurs répliques _________________

|
|
|
 |
FarF Freelance
Localisation: RENNES Réplique principale: SL9 Rox Réplique de poing: MP5K  Point(s): 130 Moyenne de points: 0,13
|
Posté le: 02/12/2009, 11:46 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
lycan a écrit: | quand je suis parti a rennes chez cybergun ,il y avait des mineurs et le vendeur expliquait la puissance et le réalisme des répliques, et il ne semblait pas être dérangé que ce soit des mineurs c'est pour cela que je suis contre cybergun et non contre leurs répliques
| Oui enfin... Ce n'est pas parce que le gars expliquait certaines choses qu'il allait leur vendre des répliques... Et puis Cybergun, c'est d'la vente pour les noobs... Ils appattent jusqu'à ce que les gens s'rendent compte que c'est moyen moyen après ils vont voir ailleurs... _________________ FarF.
Besoin de stockage en ligne? Dropbox: http://db.tt/9UrpFvhi

|
|
|
 |
gam Freelance
|
Posté le: 02/12/2009, 13:36 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
Apparement, ils viennent en plus de monter les prix...
Mais,quel rapport avec le sujet?! Nous sommes en train de dévier je pense. _________________ Pff !
|
|
|
 |
Hell Strings SteampunK
Satut: Joueur Localisation: St Gravé Réplique principale: P90, MP5 Réplique de poing: M92F  Point(s): 319 Moyenne de points: 0,14 Planète Préféré: Orilla
|
Posté le: 02/12/2009, 15:27 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
non c dans le sujet, si les vendeur de répliques en vendent aux mineurs, il ne faut pas s'étonner qu'après on les retrouve à jouer en freelance ds les bois ou des usine à l'abandon, et ça reviens au sujet de base. Parfois se sont les parents les plus c** il y a quelque tps, j'ai vu une vidéo sur dailymotion d'un gos d'environ 13/14 ans qui venais de resevoir une réplique de M5. _________________

|
|
|
 |
Satut: Vice Président Localisation: questembert Réplique principale: pulse rifl  Point(s): 17 Moyenne de points: 0,01
|
Posté le: 02/12/2009, 17:51 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
je suis ok avec Hell il devrais avoir plus de suivi sur les ventes d'AEG comme quand j'ais acheté mon super hawk il a fallut que je donne ma piece d'identitée et je suis noter sur leur livre ou il mettent les ventes d'armes de calibre22 pour moi a devrais etre une obligation de suivi des ventes de réplique ou bien peindre les embouts orange comme aux states.. c'est moche mais au moin celui qui a un embout noir sera en faute au yeux de la loi...... _________________

|
|
|
 |
gam Freelance
|
Posté le: 02/12/2009, 18:00 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
OK, je comprend votre point de vu, mais si je peux me permettre, les -18 ans peuvent acheter des répliques softair du moment qu'elles font moins de 1 joule(ou encore moins je crois). C'est la loi, et là il ne faut pas demander à des commerçants de ne pas en profiter.
est-ce que c'est respecté? Ca je ne sais pas, c'est vrai. _________________ Pff !
|
|
|
 |
Igor Freelance
|
Posté le: 07/12/2009, 19:08 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
Bon ben moi je suis pour l'idée d'une Fédération Nationale d'Airsoft.
En surfant un peu je me suis aperçu que la Bretagne était un gros pôle Airsoft avec l'Alsace et Rhône-Alpes (PACA)
pourquoi ne pas créer un groupement Breton et ensuite tenter d'intégrer d'autres asso vendée, normandie etc..
Qui va Piano va Sano _________________ Lorsque les mouettes ont pied, c'est qu'il est temps de virer !!
|
|
|
 |
|
Posté le: 08/12/2009, 11:28 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |
|
|
je suis entièrement OK avec toi +1 _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:22 Sujet du message: LA MORT DE L AIRSOFT!!! |