FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation [Gotham]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotham
--

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 15/03/2018, 20:58    Sujet du message: Présentation [Gotham] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aka Vincent, 29 ans, designer graphique de profession. 
Geek à temps plein, comme mon pseudo l'indique.
En dehors du manoir et de la batcave, j'ai une résidence secondaire plus discrète à Pluneret.

J'ai découvert l'airsoft il y a peu grâce à un ami qui a fait plusieurs parties avec la Rackham il y a quelques années (sous le pseudonyme de Jericho). J'ai entendu et lu de très bons avis sur l'association, son organisation, son état d'esprit et c'est ce qui m'a décidé à postuler pour poursuivre la pratique de l'airsoft. Le travail menée pour la lutte contre la mucoviscidose est une raison de plus pour intégrer l'association et participer à ce combat.

En ce qui concerne l'airsoft, je débute, je cherche donc encore mon style de jeu. Je suis cependant assez à l'aise dans les déplacements et le jeu en mouvement. Pour l'équipement "gear", j'ai l'essentiel pour effectuer des parties mais c'est en cours d'amélioration pour être parfaitement crédible/pratique sur le terrain et pour avoir une tenue qui me plait et qui correspond à mon style de jeu.
Enfin niveau réplique, j'ai une AEG AM-014 Amoeba (Arès) ainsi qu'un AEP Cyma 125 (cheap mais une bonne gueule, solide et qui fait le job).

C'est à peu près tout en ce qui me concerne. S'il manque des infos, dites le moi et je compléterais cette présentation.
J'ai hâte de faire la connaissance des autres pirates !

À bientôt !

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 884
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 15/03/2018, 22:03    Sujet du message: Présentation [Gotham] Répondre en citant

alors la mon grand on se connait déja !!!  Mort de Rire Mort de Rire  par télephone et oui JERIKO est un ami et rien que pour ca , avec le dialogue que j ai eu avec toi , c est open pour toi !!! sois le bienvenu chez les pirates , mon bureau et les membres  seront fier de te donner de très bon conseil pour débuter dans l airsoft !!! Okay

avec tous tous le soutient de la RACKHAM TEAM AIRSOFT!!!

Greg
Rackham Team

Satut: Joueur
Réplique principale: VSR10
Réplique de poing: M9
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: 15/03/2018, 22:52    Sujet du message: Présentation [Gotham] Répondre en citant

Bienvenue à toi 🤘🤘🤘🤘

PHENIX
Rackham Team

Satut: Joueur
Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 16/03/2018, 09:15    Sujet du message: Présentation [Gotham] Répondre en citant

slt,bienvenu chez nous

Gotham
--

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 16/03/2018, 21:41    Sujet du message: Présentation [Gotham] Répondre en citant

Wolfman : Merci à toi pour ta disponibilité au téléphone et pour les réponses apportées à mes (nombreuses) questions !
Greg et Phénix : Merci les mecs !

Okay

Doberman
Conseil d’Administration

Satut: Marshall
Réplique principale: AK 47
Réplique de poing: CZ 75 D
Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 21/03/2018, 20:13    Sujet du message: Présentation [Gotham] Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo et à bientôt sur le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Présentation [Gotham]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation