Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gotham --
|
Posté le: 15/03/2018, 20:58 Sujet du message: Présentation [Gotham] |
|
|
Aka Vincent, 29 ans, designer graphique de profession. Geek à temps plein, comme mon pseudo l'indique. En dehors du manoir et de la batcave, j'ai une résidence secondaire plus discrète à Pluneret.
J'ai découvert l'airsoft il y a peu grâce à un ami qui a fait plusieurs parties avec la Rackham il y a quelques années (sous le pseudonyme de Jericho). J'ai entendu et lu de très bons avis sur l'association, son organisation, son état d'esprit et c'est ce qui m'a décidé à postuler pour poursuivre la pratique de l'airsoft. Le travail menée pour la lutte contre la mucoviscidose est une raison de plus pour intégrer l'association et participer à ce combat.
En ce qui concerne l'airsoft, je débute, je cherche donc encore mon style de jeu. Je suis cependant assez à l'aise dans les déplacements et le jeu en mouvement. Pour l'équipement "gear", j'ai l'essentiel pour effectuer des parties mais c'est en cours d'amélioration pour être parfaitement crédible/pratique sur le terrain et pour avoir une tenue qui me plait et qui correspond à mon style de jeu. Enfin niveau réplique, j'ai une AEG AM-014 Amoeba (Arès) ainsi qu'un AEP Cyma 125 (cheap mais une bonne gueule, solide et qui fait le job).
C'est à peu près tout en ce qui me concerne. S'il manque des infos, dites le moi et je compléterais cette présentation. J'ai hâte de faire la connaissance des autres pirates !
À bientôt !
|
|
|
 |
wolfman Conseil d’Administration
Satut: Président Localisation: elven  Point(s): 1 884 Moyenne de points: 0,47
|
Posté le: 15/03/2018, 22:03 Sujet du message: Présentation [Gotham] |
|
|