FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation Spartan-Hawk Alias Jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan_Hawk-Jonathan
--

Satut: Joueur
Réplique principale: Amoeba M4
Réplique de poing: PX4
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 18/10/2017, 19:50    Sujet du message: Présentation Spartan-Hawk Alias Jonathan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir/Bonjour à tous, je me présente, Jonathan 22 ans, j'habite à Landevant, je travaille en tant que chauffeur livreur VL dans toute la Bretagne, je travaille 6j/7 de nuit.

Je pratique l'airsoft depuis mes 16 ans (oui oui illégalement.. excusez moi), j'ai commencer a faire de l'airsoft car je trouve le rôle play vraiment immersif, c'est de bonne rigolade, et c'est aussi un bon moyen de faire du sport !!

Je m'inscris ici suite a des recommandation de plusieurs amis. 

Mes répliques son, une amoeba M4 pro MK9 et un px4 WE.

Hors airsoft j'aime beaucoup conduire, c'est mon autre passion, vous le verrez tous quand je viendrais en partit lol.

Niveau tenu je suis assez ouvert mais pour le moment ce sera Full Black.

A oui mon "tag" est Spartan Hawk, pourquoi ? par ce que j'ai toujours adorer l'esprit spartiate et le faucon est mon animal réel préférer . sinon c'est le phénix mais déjà pris par un membre.

Voila je pense avoir fait le tour, si il manque des info ou si vous avez des questions faite le moi savoir Smile 

ciao  Yeah! Smile  

Visiter le site web du posteur
PHENIX
Rackham Team

Satut: Joueur
Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 300
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 19/10/2017, 12:14    Sujet du message: Présentation Spartan-Hawk Alias Jonathan Répondre en citant

Slt 
Content que tu soit la  !!! 
Ravis de t avoir rendu service
A bientot sur le terrain 

Doberman
Conseil d’Administration

Satut: Marshall
Réplique principale: AK 47
Réplique de poing: CZ 75 D
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 21/10/2017, 08:52    Sujet du message: Présentation Spartan-Hawk Alias Jonathan Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et a bientôt sur le terrain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Présentation Spartan-Hawk Alias Jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation