FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lekepon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lekepon
--

Satut: Joueur
Réplique principale: SL8 de bas
Réplique de poing: en a plus
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17
Planète Préféré: Mars

MessagePosté le: 14/06/2017, 10:17    Sujet du message: Lekepon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Bon pour faire simple, je me prénomme Jérémy, 30 ans, ouvrier qualifié. J'habite à Kergrist à 8km de Pontivy en pleine pammpa...
Du coup je pratique l'airsoft depuis maintenant 12 ans avec une coupure entre temps ^^
Je connais quelques une d'entre vous déjà pour avoir joué avec vous, j'ai préféré refaire une petite présentation propre depuis le temps (4 ans quand meme certain m'auront oublié se qui est normal). Je suis membre de la petite association Black Line sur Pontivy. 
Je suis plutôt depuis peu avec un SL8, (DMR allemand inspiré du G36), donc vous aurez compris que mon style de jeu n'est pas courir devant ^^ La tenue pour le moment est CCE mais devrait pas tarder à changer car nous montons une petite team à côté de l'association ^^ pour le moment non connu car elle est entrain de se monter (association et team) ^^.

Du coup je préférerai que l'on m'appelle par mon pseudo car d'autre organisme me connait plutôt sous ce pseudo.
Je suis venu ici pour trouver des parties quand il n'y a aucune partie de mon côté du Morbihan 

Merci pour votre lecture si vous avez d'autre question dont je n'ai pas apporté de réponse je vous invite à me les poser j'y répondrai au mieux. 

Bon continuation et peut être à un de ces jours pendant vos parties ou à l'extérieur

Dernière édition par Lekepon le 26/06/2017, 09:16; édité 1 fois
Doberman
Conseil d’Administration

Satut: Marshall
Réplique principale: AK 47
Réplique de poing: CZ 75 D
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 14/06/2017, 14:30    Sujet du message: Lekepon Répondre en citant

Bienvenue sur le
Fofo et à bientot sur le terrain

Joe
Rackham Team

Réplique principale: M4
Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 14/06/2017, 15:26    Sujet du message: Lekepon Répondre en citant

Bienvenu à toi  Wink

Lekepon
--

Réplique principale: SL8 de bas
Réplique de poing: en a plus
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17
Planète Préféré: Mars

MessagePosté le: 14/06/2017, 15:46    Sujet du message: Lekepon Répondre en citant

merci bien Smile

PHENIX
Rackham Team

Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 14/06/2017, 19:10    Sujet du message: Lekepon Répondre en citant

Bienvenu chez les pirates

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Lekepon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation