FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Arrêt AIRSOFT - Matériels pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evo.56
Section d'asso

Réplique principale: mp5sd6
Réplique de poing: jericho 94
Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 30/04/2017, 20:25    Sujet du message: Arrêt AIRSOFT - Matériels pas cher Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la RACKHAM!!

J'espère que le bureau se porte bien (notamment WOLF :-)).
Je suis pas revenu ici depuis quoi 6 ans, date de mon départ de la région.

Je vous informe de mon arrêt définitif de notre sport..... Et oui un page se tourne pour moi.

Avant de vendre le tout à des inconnus, je viens proposer l'ensemble de mon matériel à de vrais airsofteurs / airsofteuses? ^^. 
200€ le tout, et je ne vends que le tout : 

- 3 loads up 
- 1 M1911 GAS et son chargeur (qui fuit un peu / pb joint je suppose) de la marque TERCEL / METAL BLOWWBACK - bon état
- 1 BERETTA M9 blowback plastique de la marque ASG + 2 chargeurs - fonctionne très bien, mais il a un petit éclat
- 1 MP5 SD CROSS RETRACTABLE G&G FULL METAL + 3 chargeurs de 120 billes - ELEC / je n'ai plus de batterie pour l'essayer mais il doit encore fonctionner
- 1 Pompe fire power MS + 6 cartouches de 30 billes
- 1 Sac de transport SWISS ARMS 
- 1 Gilet tactique couleur olive
- 1 Ceinture avec gourde et holster jambe droit couleur camo bois
- 1 Gilet tactique camo urbain avec holster sur gilet + ceinture et holster jambe droite
- 1 Gilet tactique camouflage bois "type démineur" avec l'écussion RACKHAM TEAM.

Cette offre est plutôt pour les connaisseurs (fuite à réparer sur le chargeur du M1911 - faire marcher la MP5 full metal).

Enfin pour le plaisir de tous : Négociation possible ou pas ^^.

06 50 94 10 14 pour plus d'informations ou d'images.

Je reste à vos dispositions.

Bien Cordialement,

Evo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: Arrêt AIRSOFT - Matériels pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation