FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

OP Breizh Bunker Par la C.B.I le 21 mai 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> OP importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dino
--

Satut: Joueur
Réplique principale: M14 Ebr
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,42
Planète Préféré: Mars

MessagePosté le: 05/03/2017, 20:58    Sujet du message: OP Breizh Bunker Par la C.B.I le 21 mai 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je me permet de mettre cette OP pour savoir qui veut y aller et pour faire une petite équipe Very Happy
Qui serait partant ?

C'est une OP sur 2 jours, 30 eurocomprend l'accès au terrain et ses aménagements, l'assurance pour les deux jours, la location des toilettes et des douches de la commune de Lassy, les repas du samedi soir, dimanche matin et midi mais aussi un ticket de tombola ainsi qu'un patch de groupe.

Pour de plus amples infos, je vous donne le lien de l'OP http://cbi35airsoft.forumactif.org/f41-op-breizh-bunker

Merci , airsoftement

Dino

Le marmot
Rackham Team

Réplique principale: M4 g36
Réplique de poing: mk 23
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,55
Planète Préféré: Saturn

MessagePosté le: 05/03/2017, 21:39    Sujet du message: OP Breizh Bunker Par la C.B.I le 21 mai 2017 Répondre en citant

salut dino il y a deja un post sur le forum il reste 4 places pour la rackham inscrit toi sur le post "message important"

jackass
--

Réplique principale: Sig 556 KA
Réplique de poing: couteau en
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 22/03/2017, 17:08    Sujet du message: OP Breizh Bunker Par la C.B.I le 21 mai 2017 Répondre en citant

Salut tous ! je suis intéressé je vous tiens au courant si j'ai quelqu'un de mes gars qui souhaitent venir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: OP Breizh Bunker Par la C.B.I le 21 mai 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> OP importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation