FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

retour op red skull !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> Les petites et moyennes rencontres Externes -> Retour sur les parties Externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 08/06/2015, 23:28    Sujet du message: retour op red skull !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
les photos sont arrivées !!!!! 

une op sur nos terre !! voila les photos mes amis !!

https://plus.google.com/photos/115897676102438658017/albums/6158020842260980321

Kilgore
--

Satut: Joueur
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: 09/06/2015, 07:28    Sujet du message: retour op red skull !! Répondre en citant

(Kilgore --> Mercenaire / Ex CAT - désormais Groupe Fox Trot)

Hello !

un Excellent moment partagé avec le groupe Fox Trot (notre première OP ensemble )

Un grand merci aux orgas (notamment Arc et BF car ce sont les deux que j'ai le plus rencontré sur le terrain)

Une grande qualité de jeu, notamment de la part des Russes ! Vous nous avez offert de grands moments et je vous en remercie encore (comme nous avons pu déjà le faire sur le terrain, chapeau mesdames et messieurs, je vous retrouverai avec plaisir lors du 2nd Opus ...)

Une partie de nuit "étrange" mais j'ai été "rassuré" lorsque ARC nous a annoncé que nous (mercenaires) avions réalisé une des meilleures prestations de la nocturne ! pour ma part, ramper partout sans lampe vers les lueurs rouges du front russe, j'adore !  (si vous retrouvez une genouillère de pantalon emerson d'ailleurs, pensez à moi les ptits loups !! )

Un fair play remarquable !

J'ai adoré le role play lors de la tentative de négociation entre notre général et Head Treize le général Russe !! c'était énorme et j'ai eu l'honneur d'exfiltrer notre bon vieux BF ! 

Une excellente motivation pour la partie du dimanche ! y'avait du rythme personne n'a rien lâché !

J'éditerai si j'ai d'autres choses à dire mais pour le moment je n'ai qu'une envie ... Y retourner !!!!

Merci à la Rackham Team pour l'accueil tardif lorsque vous êtes venus nous chercher sur la place de l'Eglise de Sérent, le prêt du terrain et la sécurité assurée ! j'ai une grosse pensée pour le fils de WOLFMAN au moment où j'écris ces mots. Merci mon ami pour ton dévouement, ton accueil et ta générosité.

SeptenX
Conseil d’Administration

Satut: Joueur
Réplique principale: M4
Réplique de poing: M9
Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 09/06/2015, 19:08    Sujet du message: retour op red skull !! Répondre en citant

Pour ma part une très belle Op 
Des bon scénario
 Une bonne organisation 
 Des joueurs fairplay 

Visiter le site web du posteur Skype
gurendal
M1-Airsoft

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: 10/06/2015, 19:21    Sujet du message: retour op red skull !! Répondre en citant

Extra, merci Mr Dan Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: retour op red skull !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> Les petites et moyennes rencontres Externes -> Retour sur les parties Externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation