FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurendal
M1-Airsoft

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: 15/09/2014, 14:09    Sujet du message: Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je me permets de créer sur votre forum, le retour de partie de ce WE. (Plutôt que de mettre à la suite du post partie.)

Un temps vraiment bon pour une partie d'airsoft. Un terrain toujours aussi sympa, qu'il va falloir exploiter a fond Very Happy .

J'ai passé une bonne journée, même si y a eu un largage de billes titanesque sur nos positions (perso, j'ai fais maxi 200 billes pour la journée et je me suis lâché un peu...)

[Et aussi pour que je mette au clair avec scorpion, j'aurais du sortir pour le principe. Même si tu ne m'as pas touché avec tes 6 billes dans ma direction. Okay ]

Hâte de revoir vos têtes dans de futur partie.

A bientôt.
Le lien pour le feedback chez nous : http://tactical-airsoft.forumgratuit.org/t623-partie-rakham-14-sep

gurendal
M1-Airsoft

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: 15/09/2014, 14:36    Sujet du message: Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Ah oui, aussi,

Je tenais a remercier l'équipe BHD, pour l'action vraiment sympa en bas de terrain Very Happy . Merci

Je tiens un bon souvenir de ce dimanche (en plus des autres)

Comme la tête du gars qui avait le N° 36... Mort de Rire

sylver
SteampunK

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 15/09/2014, 14:54    Sujet du message: Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Bonne petite Op à la rackam dans la joie et la bonne humeur !!! toujours un plaisir de venir biller des fesses  Mr. Green

Vivement la prochaine ^^

J'ai bien aimé le système de respound à "4 mains" qui oblige à bien réfléchir au moyen de récupérer ses joueurs !!!!

Mad Dog
M1-Airsoft

Satut: Joueur
Réplique principale: M4
Réplique de poing: MK23
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 15/09/2014, 14:57    Sujet du message: Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Merci à tous pour cette bonne journée !
Super accueil fidèle à la réputation des pirates!!
Au plaisir..

Lockon056
Conseil d’Administration

Satut: Staf Technique
Réplique principale: snipe/ AR
Réplique de poing: G18C/Mk23
Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 15/09/2014, 17:54    Sujet du message: Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014 Répondre en citant

pour ma part je me suis bien amuser (et oui même en orga on s'amuse a voir les joueur jouer), tres bonne embiance et un temps superbe, KO en arrivan a la maison

"Dynames, vise et tire"

Visiter le site web du posteur
stuka
Rackham Team

Réplique principale: g 36
Réplique de poing: sig sauer
Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,23
Planète Préféré: Mars

MessagePosté le: 15/09/2014, 19:31    Sujet du message: Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014 Répondre en citant

excellente journée, pour une première en tant que orga en plus le beau temps et l'ambiance Okay

Visiter le site web du posteur
riddick056
M1-Airsoft

Réplique principale: M4 Dboy
Réplique de poing: glock 17
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: 15/09/2014, 21:17    Sujet du message: Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014 Répondre en citant

Merci à la rackham pour cette belle journée , toujours un plaisir de jouer sur ce terrain , surtout pour de telles  raisons !!!
Au plaisir de vous retrouver dans la verte   Okay

Hans
AV airsoft

Réplique principale: STG44
Réplique de poing: Luger P08
Masculin
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,24
Planète Préféré: Pluton

MessagePosté le: 16/09/2014, 17:28    Sujet du message: Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014 Répondre en citant

merci à tous les joueurs et associations d’être venu participer à cette journée chez nous,

un terrain immense avec la chaleur qui allait avec ^^ mais bien sympa

merci à Wolfman, SeptenX et a tout le Staff Technique pour le travail et la bonne humeur fournie le dimanche et la veille pour les préparatifs Okay

et à Stuka aussi ^^ qui était présent en "soutien Staff" (et non en organisation attention ...)

PS : nous remercions également notre fournisseur "Arsenal Gun" de Nantes pour les lots offert à notre association

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Retour OP THE LAST Of US !! du 14 Septembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation