Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shemyaza --
Localisation: Vannes Réplique principale: FAMAS Réplique de poing: Dan Wesson  Point(s): 1 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: 20/07/2014, 19:33 Sujet du message: Shemyaza |
|
|
Ton âge : 21
Profession : Etudiant
Pourquoi pratiquer l'airsoft : Pratiquer un sport plaisant et s'amuser d'une autre façon que devant mon pc
Depuis combien de temps : 3 ans
Pourquoi s'inscrire sur ce forum : Suite à ma reprise et a la dissolution des AV airsoft chez lesquels j'etait je suis venu ici car certains de mes anciens compagnons y étaient et que mon choix il y avait 2 ans avait hésité entre vous et les AV
Aeg, Gbb : Ak Cyma - CM.028A et dan wesson 6 pouces (tout deux déja passé au truc qui vérifie les FPS) (également un famas que j'use plus car il a des problemes du style 3 bille en auto puis rien)
Styles de jeu : Divers et varié je sais camper mais je préfére quand même aller la ou se passe l'action, en tir par rafale afin d'use le moins de bille tout en gardant un minimum d'éfficacité (oui ej suis le genre de type qui compte ses billes ><)
Tenues : Vieux treillis de l'armée
Loisirs autre que l'airsoft : Kendo (voie du sabre japonais), puis le reste du temps PC (geek no-life, bref une personne qui voit rarement le soleil ^^)
Comment as-tu découvert ce forum : via Hans et puis google
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Pseudo que j'utilise depuis 10 ans et puis il est aussi compliqué que mon prénom alors on fait avec ><
Que cherches-tu ici : comme dit plus haut m'amuser avec des gens qui aiment se sport tout en ayant néanmoins un minimum sérieux
Association ou team dont tu dépends : aucune pour le moment bien que mon objectif soit d'integrer la rackham
Ton film culte : aucune idée surement LOTR apres comme il y a des styles vraiment different c'est dur de dire lui ou lui c'est le meilleur de tous ...
hmmm mon cerveau tournant a vide je sais pas quoi mettre d'autres d'autres donc si besoin posez vos question j'y répondrai au mieux
PS Comme je l'ai dit sur le terrain je serais en vac du 26 juillet au 19 aout
|
|
|
 |
Hans AV airsoft
Localisation: Noyal-Muzillac Réplique principale: STG44 Réplique de poing: Luger P08  Point(s): 129 Moyenne de points: 0,24 Planète Préféré: Pluton
|
Posté le: 21/07/2014, 06:03 Sujet du message: Shemyaza |
|
|
bienvenue à toi,
à bientôt sur le terrain  _________________ Eine doktrin, ein kampf
|
|
|
 |
Lockon056 Conseil d’Administration
Satut: Staf Technique Localisation: Missiriac/Malestroit Réplique principale: snipe/ AR Réplique de poing: G18C/Mk23  Point(s): 162 Moyenne de points: 0,22
|
Posté le: 21/07/2014, 13:53 Sujet du message: Shemyaza |
|
|
bienvenue ici, on se retrouve sur le terrain =) _________________
"Dynames, vise et tire"
|
|
|
 |
guillaume/winnie Conseil d’Administration
Satut: Marshall Localisation: elven Réplique principale: m4 ak  Point(s): 73 Moyenne de points: 0,22
|
Posté le: 21/07/2014, 22:24 Sujet du message: Shemyaza |
|
|
bienvenue !!! _________________ la meilleure défense, c’est l’attaque

|
|
|
 |
Doberman Conseil d’Administration
Satut: Marshall Localisation: Theix Réplique principale: AK 47 Réplique de poing: CZ 75 D  Point(s): 56 Moyenne de points: 0,20
|
Posté le: 26/07/2014, 07:45 Sujet du message: Shemyaza |
|
|
Bienvene sur le fofo et a bientôt sur le terrain...
|
|
|
 |
SeptenX Conseil d’Administration
Satut: Joueur Localisation: Plescop Réplique principale: M4 Réplique de poing: M9  Point(s): 86 Moyenne de points: 0,20
|
Posté le: 28/07/2014, 07:34 Sujet du message: Shemyaza |
|
|
Bienvenue :-) _________________

|
|
|
 |
Reptile Freelance
Satut: Joueur Localisation: plessala Réplique principale: MG-42 / GA Réplique de poing: LUGER P08  Point(s): 55 Moyenne de points: 0,28
|
Posté le: 30/07/2014, 08:57 Sujet du message: Shemyaza |
|
|
Bienvenue a toi _________________ LA MORSURE SERAT TERRIBLE !!!!!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:48 Sujet du message: Shemyaza |
|
|
|
|
|