FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

arsenal...!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chepsy

MessagePosté le: 28/07/2011, 20:52    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

super chouette ton ppsh!

belle replique!
jeromelouka
PAD

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 09/08/2011, 12:26    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

petit suivi de mes précedents achats; la PPsh s'est révélée exellente mais a dû etre downgradée (tapais a 400fps !) ; par contre, la galil , le piston a cramé au bout de 20 billes , juste au passage chrony !!
bilan : trés bons gears , bearings , mais ensemble piston/téte piston/cylindre pourri à virer , deméme que le hop up, ça fait desordre pour soit-disant de la "marque" (king arms) ! du coup , je ne repéterais jamais assez aux débutants : achetez cheap de qualité comme dboys ou cyma, ça vaut mieux !!! j'espére me faire envoyer des piéces de rechange par UN..
bref !!
petit dernier , pour aller avec mes tenues desert ! Smile ça change du glock 17 que j'avais avant, plus compact , ce petit g 23 ! un essai avec mes gants, parce que bon, je craignais un peu, mais non, ça va bien, la prise en main va nickel !  Wink

Iron von Saph
Freelance

Réplique principale: M4 PTW max
Réplique de poing: Kimber WA
Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 09/08/2011, 16:19    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

beurk  Bannir quel horreur ce glock...(le pauvre)

pour king arms j'arrete pas de le dire: cette marque .....c'est de la merde en barre. (sauf visiblement leurs dernier M4 mais je n'ai même pas envie de tester)

Et je ne suis pas d'accord avec toi:
pour les débutant c'est pas non plus du cheap qu'il faut; trop de contraintes comme le download obligatoire ce qu'un débutant n'est pas forcément capable de faire et les pièces interne ne sont pas de bonne qualité: risque de casse et surtout de lemon (réplique ne fonctionnant tout simplement pas à la réception)

Pour les débutant le top c'est marui. alors ok c'est pas chère si on prend les derniers modèle.

MAIS: les vieux modèles sont très abordable:

leurs mp5 leur sig 552, Famas etc.... sont trouvable pour pas trop chère.

OK: c'est sur c'est pas forcément, full métal mais c'est fiable et c'est correctement puissant (280fps) avec un hop up d'enfer!!! et ça tient des années et des années sans casser. et ça se revend bien sur le marché de l'occaz.

Upgrade & Bricole Inside!!

MSN
jeromelouka
PAD

Masculin

MessagePosté le: 09/08/2011, 22:46    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

bha c'est spécial, mais j'aime bien quand méme !  Very Happy
concernant les marques, j'ai toujours eu de dboys, et ça marche nickel, ceux qui en on te disent pareil. change le canon, coupe un ou deux spires et t'es partis pour 2 ou 3 ans (mon cas). lemon ? c'est comme le monstre du lock ness , jamais vu..!
et en asso, un débutant trouve toujours un gars pour faire les bricoles sus-mentionnées , sans investir dans du marui : moi, mon expérience d'achat de marques (G&G) n'a pas été trés heureuse, peut de différences (tape aussi trop fort !) pour des prix élevés. seule ma petite derniére , la M4 g&g plastique est nickelle : pas cher (158e) , précise, fiable; comme quoi mettre 300 ou 400 euros est pas gage de sérénité , loin s'en faut.. Rolling Eyes

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 10/08/2011, 03:54    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

ben moi j'en ai vu des lemon, justement sur du D'boy (un ak74s et un scar pour être exacte 2 réplique sur 5.....bonne moyenne non???) .....150e foutu en l'aire. sans compter les frais supplémentaire à réinvestir dedant pour qu'il fonctionne (100 de plus minimum à chaques foi)... dans un cas comme celui là je préfère rajouter 100€ de base et m'offrir un marui au moins j'irai sur le terrain confiant.

et puis: ta réplique D'boy tu la payes quoi? aller 120€ ? 150? voir 170 maintenant  prix auquel tu rajoute ton canon (30€/40€) je ne parle pas des autres pièces vu que tu n'y à pas fait allusion mais déjà là tu arrive à: minimum 150€ maxi 210€ (et encore sans compter le temps passé à downgrader et le fait qu'il y aura surement d'autres pièces à changer....

un marui neuf type MP5 c'est 160/ 180€ .....  ....un steyr aug 200€  idem pour les sig 552 et Famas! et leur M4 old gen sont trouvable entre 160 et 230€ selon modèle.....et ces prix là c'est en europe!! pas de douane !! et fdp plafonné.

alors non ce n'es franchement pas une affaire de prix car le cheap revient plus chère que le marui très rapidement.

cite moi une seul réplique cheap capable de tenir aussi longtemps qu'une réplique marui.

(deux exemple: un pote à un famas depui.....7ans et demi jamais une seule casse!!! et mon ak74mn marui je l'ai gardée 2ans avant de la revendre à une connaissance qui la fait tourner depuis 2 ans et demi (voir plus) et ce tout les weekend et en 9.6v et on est pas franchement des tendres avec nos répliques.....et bien depui toutes ces années aucunes casses, et aucuns frais.....)

à coté de ça mon ak d'boy m'est revenu à 450€ pour en faire quelques chose de correct et au bout d'un ans il avais du jeux de partout bref il partait en couilles tout simplement parce que c'est pas de la qualité....(métal de m**de, assemblage foiré etc.....)c'est sur quand on achète une réplique assemblé par un gamin chinois de 8/10 ans qui crève la dalle c'est faut pas s'attendre à des miracle m'enfin bon.... Confused (ça c'est un autre sujet)

après pour tes répliques à 300/400€ il faut juste bien choisir la marque....g&g n'a jamais été un gage de sérénité pour personne.

MSN
jeromelouka
PAD

Masculin

MessagePosté le: 10/08/2011, 09:24    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

haaaa ça y est , je t'ai agaçé !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire IVS , representant officieux de la marque Marui..!! Mr. Green Mr. Green
sur G&G pourtant, tu voit j'avais entendu que du bon, a l'epoque de la bza, on me présentais ça comme de la référence. (mammouth, pour pas le nommer, etait fan !). bilan mitigé , c'est vraii ! aprés, faut reconnaitre aussi que les prix on bien baissés depuis 1 ou 2 ans, il y a peu, les prix que tu donne etait limite doublés..
en tous cas, j'ai eu 2 M4 dboys (j'ai toujours ma 1ere) et franchement, j'ai pas de plainte dessus.. bref ; aprés, c'est sur que si les prix on a ce point baissé sur le marui, pourquoi pas ! Very Happy

pour revenir sur king arms : faut reconnaitre que le corp est un des plus beau et solide que j'ai jamais vu, et le collégue avec qui je l'ai démonté l'a dit aussi. les gears sont exellents, montés sur
 bearings sérieux, c'est juste qu'il on foutu là dessus un ensemble piston/hop up qui ferais honte au pire cheap ; ce qui est idiot et revient a se tirer une balle dans le pied !! un effort supplémentaire avec un piston valable et un hop up décent, et c'est une merveille . economie idiote qui pénalise l'image de la marque.. Rolling Eyes

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 11/08/2011, 16:32    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

Okay tout à fait d'accord avec toi, après pour mes marques de références j'ai effectivement Marui en tête, ainsi que: systema, VFC/avalon, real sword, LCT, deep fire, Western arms, ksc, tanaka voila des marques que je peux acheter les yeux fermés. après tu as d'autres marque comme g&p, ics, kwa arses qui sont moins bonnes mais pas mauvaises non plus. tout le reste......et ben il faut vraiment qu'ils aient un model que je recherches en particulier. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: arsenal...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation