FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

arsenal...!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron von Saph

MessagePosté le: 15/12/2010, 22:32    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

jeromelouka a écrit:

vaut il mieux une "top marque" que deux "made in china"..?

Tu peux te poser la question différament: tu préfère avoir une Mercedes ou 2 twingo? Mr. Green

sinon, comme je te l'ai déjà dis, cette réplique est de très bonne qualité tu ne sera pas déçu. Okay
MSN
jeromelouka
PAD

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 17/12/2010, 22:55    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

bha, avec mes "twingo" j'arrivais à me démerder pas trop mal déjà..faut pas s'habituer au luxe ! Mr. Green Wink
en tous cas merci ce ces encouragements, de mauvais augure hélas pour mes futures victimes..remballez les gaules les enfants, c'est plié d'avance mwhahaha Mort de Rire Mort de Rire

Sly
Alpha

Réplique principale: Steyr Aug
Réplique de poing: Hi-Capa4.3
Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: 19/12/2010, 09:40    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

pour rester dans le mauvais augure, "à propos de plier d'avance",  j'attends de voire les testes comparatifs du fameux "sac sous la roue" (technique radicale, mise au point par d'J lui même).  dit nous d'j!!! ce prix la, et le ship, fonds le même CRACK... mwhahaha
béco

jeromelouka
PAD

Masculin

MessagePosté le: 27/12/2010, 12:30    Sujet du message: G&G L85 A2 ! Répondre en citant

Sly tu n'est qu'un moqueur - mes 1éres rafales 2011 seront pour toi !! mwhahahahaha aussi !!^^ Twisted Evil Mr. Green

bref ! mon "bijoux" est arrivé - et vu le prix le terme correspond bien je trouve !!! Shocked Crying or Very sad Embarassed un total dépassant les 330 euros..............arf !! Exclamation
pour ce prix qu'avons nous ??! ben ça a l'air solide - mais je ne ferais pas le test du "sac sous la roue" pour autant !! Mr. Green Mr. Green
la bonne surprise c'est que malgré ce que j'avais lu à ce propos, le compartiment batterie est vaste et ne necessite pas de batteries "custom" mais mes bonnes vielles 8.4 classique rentres impec- ça balade méme un peu, va falloir meubler de mousse ! Wink

la bêêête.....:

c'est super compact ; les organes de visées sembles vraiment pratiques et comme tout le poid est à l'arriére ( comme l' AUG) il "saute" tous seul à l'épaule et on ne fatigue pas à tenir un long et lourd canon de la main gauche..rapidité de pointage sans fatigue , ça va me plaire !! (vous, moins... Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green )

les essais de "greffe" du lunettes donne des résultats discutables niveau esthétique (j'en connais un qui va hurler en regardant la photo avec l'Acog ; panique pas IVS respire ça va aller !! Mr. Green Mr. Green Laughing
avec ma lunette x3 :

ça pourrais étre efficace si le tir est vraiment précis mais...! ça fait gros !!

la derniére :

caaaalme IVS ; pas mordre, couché !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pas pu encore tester le tir, batterie en charge !! Yeah!

Dernière édition par jeromelouka le 27/12/2010, 12:40; édité 2 fois
Joe
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: M4
Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 27/12/2010, 12:35    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

sympa ton nouveau joujou  Okay Okay

FarF
Freelance

Réplique principale: SL9 Rox
Réplique de poing: MP5K
Masculin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 27/12/2010, 14:04    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

On t'attend sur le terrain petit scarabée  Yeah! Quelle marque au fait ?

FarF

Besoin de stockage en ligne? Dropbox: http://db.tt/9UrpFvhi

MSN
Iron von Saph
Freelance

Réplique principale: M4 PTW max
Réplique de poing: Kimber WA
Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 27/12/2010, 15:06    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

mais non Jéjé l'ACOG lui va très bien, et puis c'est RS (et plus beau que le Susat) Okay

belle réplique que tu as là en tout cas!

Upgrade & Bricole Inside!!

MSN
jeromelouka
PAD

Masculin

MessagePosté le: 27/12/2010, 16:26    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

ha bon...... bha on verra ! Smile
la marque : un G&G forcément, à ce prix là..! Twisted Evil Mr. Green

PHENIX
Conseil d’Administration

Satut: Vice Président
Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 286

MessagePosté le: 27/12/2010, 18:36    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

mim ton new jouet!!!!

mr.breizh
Freelance

Réplique principale: p90
Réplique de poing: m249
Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 27/12/2010, 18:50    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

jolie joujou Okay

Sly
Alpha

Réplique principale: Steyr Aug
Réplique de poing: Hi-Capa4.3
Masculin

MessagePosté le: 28/12/2010, 03:43    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

pour le crack du sac sous la roue, je taquine rien de grave mon d'J Wink (en tout cas je ne te le souhaite pas).. garde tes rafales 2011 pour le 16 à la Ghost pitié je veux pas subir la cadence de tire de cette bien jolie réplique..
à propos, Une p'tit revue vidéo ou bien?
 qu'on goutent en avant première à ce jolie TIC tac tactac tatatatac tac tac boom HUE.
proposition de sénar pour la revue: prise d'assaut sur les jardinières de la voisine, ou libération du nain de jardin, séquestré dans la niche du chien..
tcho

jeromelouka
PAD

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2010, 20:36    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

bon ben je suis allé me balader à coté de chez moi histoire de voir à quoi ça ressemble de le trimballer en réel et ben..!! vraiment je suis épaté par la répartition du poid qui fait qu'on l'épaule à la vitesse de l'éclair Twisted Evil et un tir groupé sur la surface d'un humanoide normal à un bon 50 m ! le tir est véritablement précis, bien qu'au début j'avais énormément de tirs à vide ; le temps certainement au chargeur de se rôder car ça le fait de moins en moins.
reste que le blow-back bouffe la batterie à un rythme hallucinant ; 700 billes environs et hop à plat (sachant que je fait 2 journée de jeux avec mon M4 !!)
pas étonnant qu'ils préconisent des batteries de 1800MAH.. mes 1500 risques de pas durer longtemps ! Shocked Cool
car mon chargeur double STanAG electrique ne va pas dessus (cause bouton de release chargeur trop proéminent) à moins de bricoler mais..!
quelques images myto de cet essai "en immersion"..!! Mr. Green Mr. Green Embarassed Embarassed

lycan
Rackham Team

Réplique principale: pulse rifl
Réplique de poing: desert eag
Masculin
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 29/12/2010, 18:36    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

il font le même pour homme???? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
meuh non mon ami il est beau

MSN
jeromelouka
PAD

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2010, 18:44    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

jalouse !! Mr. Green Mr. Green

lycan
Rackham Team

Réplique principale: pulse rifl
Réplique de poing: desert eag
Masculin
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 29/12/2010, 18:48    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

remarque je regarde pour un dsr1 en ce moment....
conclusion je vais attendre.... Wink

MSN
Iron von Saph
Freelance

Réplique principale: M4 PTW max
Réplique de poing: Kimber WA
Masculin
Point(s): 125

MessagePosté le: 30/12/2010, 02:16    Sujet du message: arsenal...!! Répondre en citant

@ lycan si tu veux tapez dans le DSR-1 fait bien attention à l'achat, regarde bien si il sagit d'une version 1 ou 2!!!

(la V1 ayant énormément de problème)

Upgrade & Bricole Inside!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: arsenal...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation