FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

AV AK-47 Cyma spetnaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poda
7éme Cie

Satut: Joueur
Réplique principale: AK-47
Réplique de poing: Glock 23 c
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 10/02/2014, 23:00    Sujet du message: AV AK-47 Cyma spetnaz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

je me decide à vendre mon AK, Très belle réplique que j'ai depuis quasiment 5 ans, mais qui n'as pas tournée depuis 2ans et demi...

Elle fonctionne nickel, je viens de refaire le câblage de la crosse (ce soir et elle fonctionne nickel Very Happy  ).
La réplique a été vieillie à la main et aussi avec le temps d'utilisation (la crosse est peinte à l'origine en noire, mais il y a des petites rayures faisant apparaitre du beige en dessous).
La crosse est fixée avec 3 vis, j'ai perdu celles d'origine et les est remplacées par des vis en métal, couleur métal (et pas noires).
Le ressort a été changé ( 340 fps), Bloc hopup en métal avec joint madbull, canon 6,03 madbull).

Livrée avec deux batteries ( 1 d'origine, une 8,4v Sanyo 1850mah large, la dernière passe pile poil dans la crosse), Deux chargeurs hicap ( Un type AK-47, le deuxième Ak-74), un rail qui se visse sur le dessous pour y fixer une lunette ou autre chose.

Je la vend 120€, si elle est vendu dans la semaine, je peux l'amener dimanche prochain et je donnerais une mallette en alu pour la ranger, nécessite de dévisser la crosse pour ranger.

Bonne soirée

Poda

poda
7éme Cie

Satut: Joueur
Réplique principale: AK-47
Réplique de poing: Glock 23 c
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 30/03/2014, 00:07    Sujet du message: AV AK-47 Cyma spetnaz Répondre en citant

bonsoir à tous, je baisse le prix a 80€ car je dois partir en fin de semaine prochaine normalement.

Doberman
Conseil d’Administration

Satut: Marshall
Réplique principale: AK 47
Réplique de poing: CZ 75 D
Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 30/03/2014, 07:39    Sujet du message: AV AK-47 Cyma spetnaz Répondre en citant

Hello la compagnie,
 dommage qu'il n'y a pas de photo car cela m'aurai intéresser,
 peut être a dimanche qui sait,
 a pluches...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: AV AK-47 Cyma spetnaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation