FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

HTs-14 "Thunder"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insirus
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: ...
Réplique de poing: hicapa 3.8
Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 17/12/2013, 14:41    Sujet du message: HTs-14 "Thunder" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila deja un moment sur FA on pouvait voire l'annonce d'un nouveau gbbr, le HTs-14 "Thunder" de chez hephaestus  

dans le genre réplique original on peut difficilement faire mieux !  
mais meme si j'ai deja commencé a économisé  (et bavée dessus !) je voulais savoir si quelqu'un avait deja vu sa en RS, histoire de savoir si c'est un lanceur ou une réplique ? 
sinon vous en pensée quoi ?  Wink  

-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 17/12/2013, 20:25    Sujet du message: HTs-14 "Thunder" Répondre en citant

Pour sûr c'est original, mais perso je ne suis pas fan de cette réplique. Le modèle n'a pas le charisme de ses frangins, j'aurai préféré celui avec lance-grenade, ça lui donne vraiment une belle gueule là.

Le modèle RS est dénommé GROZA, je ne connais pas les variantes.

Personnellement, si je voulais attendre une sortie en particulier ce serait l'AS VAL et/ou VSS Vintorez qui sont en développement chez plusieurs constructeurs.

Lockon056
Conseil d’Administration

Satut: Staf Technique
Réplique principale: snipe/ AR
Réplique de poing: G18C/Mk23
Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: 17/12/2013, 23:31    Sujet du message: HTs-14 "Thunder" Répondre en citant

hum le VSS j'adore perso ^^ 

"Dynames, vise et tire"

Visiter le site web du posteur
insirus
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 19/12/2013, 19:13    Sujet du message: HTs-14 "Thunder" Répondre en citant

pour le vss je ne sais pas mais pour le val il est déjà dispo ! sous forme de réplique ou de kit pour convertir une ak !
va jeter une œil sur Frontovic (j'imagine que tu connait deja)
pour le lance grenade avec une rallonge de canon et un gp-25 kls on doit sen rapproché 
sinon je comprend que tu n’accroche pas, c'est le genre de réplique soit tu adore soit tu déteste  Up
moi j'attend surtout qu'il sorte un pp2000 ou un vrai SVT-40 (même si sa na rien a voir) 

-Nemesis-
Rackham Team

Masculin

MessagePosté le: 19/12/2013, 19:50    Sujet du message: HTs-14 "Thunder" Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait de kit, pas vu en tout cas. J'ai constaté quelques customs qui rivalisent en budget avec Shoei. Dans le principe je préfère attendre les sorties de G&G et autres  Mr. Green

Oui et non pour le gp-25, c'est bien ce lance-grenade qui est couplé au Groza mais faudrait modifier le canon, peut-être qu'il sortiront un kit, là ça serait super. Et non pourtant j'adore la gueule du fusil, et cela depuis le jeu vidéo Stalker. C'est juste qu'il a aucun charisme sans son lance-patate.

Spécial le pp2000 ^^. Pourquoi pas la svt-40 mais y'a déjà le mosin, la ppsh et le tokarev côté russe, côté allemand à chaque fois la qualité laisse à désirer ou est pourrie.

Perso ça serait dans ce genre :

Quelque chose de SF certes mais c'est surtout l'aspect carré, agressif et compact que j'aime.

insirus
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 21/12/2013, 12:00    Sujet du message: HTs-14 "Thunder" Répondre en citant

oh mais c'est le fusil d'assaut des hellgan dans killzone sa !  Laughing
tient si tu veut te faire rêver c'est la review et tuto du kit sr3m et as val  http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php?/topic/9673-sr3m-et-as-val/
si tu veut le faire il te faut un bloc hop up, une gearbox et du cable ... plus le kit et de la patience 
sinon j'aimerais bien que A&K nous fasse une pkm a 300boule (sinon moin) 

-Nemesis-
Rackham Team

Masculin

MessagePosté le: 21/12/2013, 17:09    Sujet du message: HTs-14 "Thunder" Répondre en citant

En effet, c'est un des rares fusils correspondant à ce que je me fait de "l'idéal", les autres sont sur des artworks et faudrait les retrouver ^^'.

Le kit à l'air d'être super bien fait, par contre vlà le boulot, et ça doit coûter un peu cher au final quand même.

Pour la pkm y'a celle-là que j'ai aperçu : http://www.taiwangun.com/en/pjpkm-real-wood-p-j     
Je n'ai pas fait de recherche sur les pkm, donc je ne pourrais en dire plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: HTs-14 "Thunder"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation