FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Recherche] matériau/modélisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 09/10/2013, 03:39    Sujet du message: [Recherche] matériau/modélisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, alors dans un premier temps, je suis à la recherche de plaques d'acier plates en tout genre, soit qui trainent dans un coin et dont je peux débarrasser, soit des pièces neuves, de 2mm d'épaisseur ou plus, à un prix abordable si possible.

D'autre part, je serais éventuellement intéressé par quelqu'un pouvant me réaliser certaines pièces en métal, nécessitant un certain degré d'usinage. Pour donner un exemple concret, je cherche à remplacer ma crosse de réplique par un modèle pouvant être ajustable.
Ou d'autres éléments plus simples tels que des boucles de tailles et formes variées.

Duael
Rackham Team

Satut: Joueur
Réplique principale: m4 a1 full
Réplique de poing: Marui 4.3
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 09/10/2013, 12:46    Sujet du message: [Recherche] matériau/modélisation Répondre en citant

Salut nemesis,

Donne moi les dimensions des plaques et la matière que tu veux, je peux te faire un chiffrage.
 je regarde si je trouve des chutes.
je peux aussi faire de la découpe laser avec différentes formes dans les plaques.
Fais un croquis avec la cotation pour la crosse et je vois si possible pour la réalisation.

A+

-Nemesis-
Rackham Team

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2013, 18:13    Sujet du message: [Recherche] matériau/modélisation Répondre en citant

Hey,

Alors niveau dimension : de toutes sortes (par exemple de 10x10 à du 40 -en voyant grand- et en passant par toute variation. Plus l'épaisseur notée précédemment.

Niveau matière je ne m'y connais pas trop. L'acier à ma connaissance possède les propriétés que je recherche, donc à voir pour les autres.

Je note pour la découpe laser, et j'vais essayer de sortir un croquis aussi (surtout dès que j'ai de quoi scanner)

-Nemesis-
Rackham Team

Masculin

MessagePosté le: 13/10/2013, 17:57    Sujet du message: [Recherche] matériau/modélisation Répondre en citant

Je t'ai envoyé un petit croquis avec mesures en MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: [Recherche] matériau/modélisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation