FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mes déboires avec un Urban Sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.midiK
Freelance

Réplique principale: G36C
Réplique de poing: M9-A1
Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 29/04/2013, 12:04    Sujet du message: Mes déboires avec un Urban Sniper Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'envie de tester sur le terrain cette réplique, je l'ai ressortie du placard (enfermée depuis plusieurs mois), pour faire quelques essais.

Au bout d'une trentaine de tir, une bille s'est coincée dans le carton. Heureusement, j'avais la tige de débourrage sous la main. Malheureusement celle-ci s'est arrêtée sur un dur et quand j'ai voulu la ressortir, l'embout, mal collé, s'est desserti !

J'ai tenté de repousser le tout (embout et bille) avec la tige en regardant par le logement du chargeur. Mais j'ai vu apparaitre en premier, soit un copeau, soit une fine rondelle cassée, en laiton, puis la bille, puis mon embout, il a d'ailleurs fallu que je démonte entièrement le canon car l'embout était trop long pour le dégager par cet orifice, en constatant qu'un filet de vis de maintien était foiré d'origine, une vrai galère pour enlever la vis.

J'ai tout remonté, le système de chargement semble OK mais... les billes ne se charge pas dans le canon.
J'ai inséré manuellement une bille sur le guide, aucun problème, ça tire, mais la tige devant pousser les billes hors du chargeur, ne semble pas faire son travail (essai avec 2 chargeurs). D'après moi, le morceau de laiton manquant pose problème donc... si quelqu'un a une idée !

Il n'y a malheureusement pas l'éclaté de la réplique chez ASG (pourtant disponible pour d'autres modèles) qui aurait pu me permettre de voir si cette pièce existe

Visiter le site web du posteur
lycan
Conseil d’Administration

Satut: Vice Président
Réplique principale: pulse rifl
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 29/04/2013, 14:33    Sujet du message: Mes déboires avec un Urban Sniper Répondre en citant

bon courage

MSN
Lockon056
Conseil d’Administration

Satut: Staf Technique
Réplique principale: snipe/ AR
Réplique de poing: G18C/Mk23
Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 29/04/2013, 15:28    Sujet du message: Mes déboires avec un Urban Sniper Répondre en citant

pour le moment je n'ai pas eu de problème sur ma réplique a part quelques billes qui se coinçai quand j'avais testé des billes de 0.43g (je sais plus exactement si c'est se grammage la) sinon rien a part la vis qui tien le pommeau du levier d'armement qui commence a se dévisser 

"Dynames, vise et tire"

Dr.midiK
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2013, 17:13    Sujet du message: Mes déboires avec un Urban Sniper Répondre en citant

J'ai trouvé un site sur lequel j'ai commandé le bloc hop up (PDI), prix intéressant (6498 yen port inclus, environ 50€), livraison relativement rapide, paiement payal...

http://www.x-fire.org/e.index.htm

Pleins de choses

insirus
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: ...
Réplique de poing: hicapa 3.8
Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: 08/09/2013, 12:07    Sujet du message: Mes déboires avec un Urban Sniper Répondre en citant

sa ne serait pas sa ?
http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=53&t=6465
sinon désolé x\
tu pourra peu etre trouvé des solution ici
http://www.sniperland.net/bbforum/viewforum.php?f=53
d'ailleur il parle du bloc hophup pdi x)
pour info le nom originel de l'urban sniper c'est le mb06 de chez well, c'est plus facile pour la recherche x)

Dr.midiK
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 08/09/2013, 15:34    Sujet du message: Mes déboires avec un Urban Sniper Répondre en citant

ça faisait une sorte de rondelles très fine en laiton, donc plus petite, du diamètre du canon, elle est ressorti en très mauvais état, dure de dire ce que c'était.
J'ai du coup acheté le bloc hopup PDI que j'ai monté avec un canon (je ne sais plus la marque, mais je n'ai pas remonté la réplique pour le moment.
Merci pour les infos Okay

Mammouth
--

Réplique principale: Fal,L96 up
Réplique de poing: 1911 M.E.U
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,36
Planète Préféré: Mars

MessagePosté le: 03/10/2013, 00:36    Sujet du message: Mes déboires avec un Urban Sniper Répondre en citant

Bien le bonsoir, je viens de lire ton problème et je me demandais, donc tu as acheté le bloc hop-up pdi (bonne investissement ^^) mais est ce que tu as vérifié si la tête de ton cylindre rentrais dans le bloc hop-up pour engager la bille dans le canon ? Car perso j'ai eu la mauvaise surprise lors de l'upgrade de mon type 96 de chez asg et j'ai dus usiner la tête du cylindre d'origine.

Dr.midiK
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 03/10/2013, 18:28    Sujet du message: Mes déboires avec un Urban Sniper Répondre en citant

Il rentre, mais mon problème d'origine venait du cylindre d'ailleurs !

En plus, je me suis trompé de canon à la commande, trop long (mais prétention comme je suis, ça va le faire Mr. Green )

...et bienvenue ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Mes déboires avec un Urban Sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation