FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

association 6mm airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des teams assos et collectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: sr16 vfc/M
Réplique de poing: Glock 18
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 03/04/2013, 22:55    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, certains d'entres vous me connaisse déjà, je viens aujourd'hui présenté mon association récemment montée. Certains d'entre vous en ont déjà entendu parler, donc je la présente officiellement.

L'association 6mm airsoft, est basée sur La Gacilly, nous ne sommes que peu de membres pour le moment.
Notre association à pour but la lutte contre le cancer, l'association à été créer par des passionnés, pour des passionnés, et pour rendre un hommage à une personne cher à mon cœur qui est partie de cette maladie.

Nous sommes actuellement à la recherche de terrain, en espérant vous voir sur nos futurs terrains à nos coté pour de bonnes journées de rigolade.

Lien du forum : http://6mm-airsoft.forumpro.fr/

A très bientôt
Doudou, président de la 6 mm airsoft.

Dernière édition par doudou le 05/04/2013, 17:37; édité 1 fois
MSN
ELIXIR
Conseil d’Administration

Féminin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: 04/04/2013, 10:42    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

Bienvenue à vous et longue vie à votre asso!!
Il y a toujours besoin de monde pour lutter et c super de s investir dans une cause qui malheureusement nous a touché ou nous touche de près(perdu quelqu un de très proche oci a cause du cancer)
en esperant faire bouger les choses

Félicitations et à bientot

okada56
--

Réplique principale: scar + LG
Réplique de poing: tac master
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: 04/04/2013, 17:31    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

belle cause et bienvenu

red.eyes
Freelance

Réplique principale: AK-47_M4
Réplique de poing: hi-capa
Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 04/04/2013, 18:18    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

Okay Okay Okay Yeah! Yeah! Yeah!

MSN
Lockon056
Conseil d’Administration

Satut: Staf Technique
Réplique principale: snipe/ AR
Réplique de poing: G18C/Mk23
Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: 05/04/2013, 17:33    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

un gros +1 pour ton assos en espérant quelle dure au plus longtemps, il en faut pour ces cause là  Okay  

"Dynames, vise et tire"

Visiter le site web du posteur
PHENIX
Conseil d’Administration

Satut: Vice Président
Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 05/04/2013, 19:08    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

merci pour vos message les cops

didou
Freelance

Réplique principale: scar L
Réplique de poing: Taurus PT9
Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: 05/04/2013, 20:08    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages envers notre assos, ça fait plaisir Very Happy

MSN
wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 821
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 06/04/2013, 13:08    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

c est avec beaucoup d encouragement et de fiereter car , le vice president est un servant combattant de la mucoviscidose et membre RACKHAM !!!

je suis fier de voir que dans l airsoft le monde bouge !!!! et en plus pour la bonne cause !!! bravo les gars !

des chose , des op , des partie a theme peuvent etre faites ensemble !! pour plus d impact !!! vous croyer pas !!

je dit une chose : a mort la muco !!!! a mort le cancer !!!!! vive la vie !!

ps : pour que la vie sois longue : ensemble luttons sur plusieur frond !!!

airsoftement :

dan

doudou
Freelance

Réplique principale: sr16 vfc/M
Réplique de poing: Glock 18
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 06/04/2013, 18:17    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

merci à tous pour tous vos messages, et a toi Dan pour ton accueille chaleureux envers notre assos  Okay Okay   

MSN
lycan
Rackham Team

Réplique principale: pulse rifl
Réplique de poing: desert eag
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/04/2013, 18:28    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

comme vous le voyez une nouvelle association d'airsoft vient de se créer : 6mm Airsoft.

nous luttons contre le cancer, voici notre cause, car la Rackham lutte déjà contre la mucoviscidose, et nous ne voulons pas lui faire de l'ombre.
nous avons notre 1er membre inscrit en tant que joueur adhérant,  merci à Wolfman d'être des nôtres dès que la préfecture validera l'asso 6mm,
je ne laisse pas tomber la Rackham car comme l'a dit  plus haut : ensemble luttons sur plusieur frond !!!
Doudou et Didou m'ont demandé de faire partie de 6mm en tant que vice président j'en suis honoré et les remercient de leurs confiance.
il n'est pas interdit de faire partie de plusieurs asso en tant que membres, car il ne faut pas oublier la cause principale d'une inscriptionc'est
la lutte contre la maladie, et c'est pour cela que je suis Rackhamien et vice président de 6mm,
pour moi l'airsoft est secondaire.
voici un lien si vous voulez en savoir plus sur notre combat : http://curie.fr/sites/default/files/acf69.pdf

MSN
wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 821
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 08/04/2013, 21:20    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

je dit simplement RESPECT!!!!! comme les anciens de ma famille me l on appris un guerre ne ce gagne jamais seul mais entourer , avec des potes des amis !!

dans notre jeux , certe nous jouons mais une guerre est declarer a toutes forme de maladie severe !!!

et je pense que si nous luttons sur des front different , avec du temps la victoire ne peux qu etre plus belle et dans les plus bref delais !!!!

voila une asso qui comme nous a compris le sens de la phrase : jouer a l airsoft !!!!!

dragon
Freelance

Réplique principale: g36
Réplique de poing: colt 1911
Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: 08/04/2013, 22:01    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

bienvenue a ton asso et longue pour cette noble cause fessont que la lutte avance pour que la maladie recule et tombe au fond du gouffre  Yeah!

Dr.midiK
Freelance

Réplique principale: G36C
Réplique de poing: M9-A1
Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 29/04/2013, 15:37    Sujet du message: association 6mm airsoft Répondre en citant

Bienvenue à vous !
Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: association 6mm airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des teams assos et collectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation