FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

problème de ak47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keurmor666
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: Sniper
Réplique de poing: Taurus PT9
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: 01/04/2013, 14:15    Sujet du message: problème de ak47 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
après la partie du 31/03/13, j'ai remarqué quelque soucis sur mon ak (bille qui partent pas, bourage etc...) j'ai décidé de démonter la réplique.

J'ai remonté la réplique après avoir regarder tous mes engrenages (qui étaient bon).
Je tire quelque coup, mais ayant remonter la réplique en calant mal le ressort du trigger , il fallait remonter soit même la détente.
Après quelque tir et une rafale j'ai entendu un bruit ignoble, un cri de souffrance que seul  une réplique mal remontée peut faire (des engrenages qui ne s'engrenne pas comme il faut) puis blocage gachette, et plus rien à faire.

J'hésite à tout redémonter (surtout si je refais une connerie (déja la les engrenages n'ont pas du apprécié, ni le moteur d'ailleurs)

Quelqu'un s'y connaitrait assez pour essayer de me réparer tout ça?

Je paierais bien sur pour le coup de main, surtout que mon soucis de bourage n'a pas été regler (j'ai pas eu le temps de démonter l'avant de la réplique pour voir le soucis de bourage)

Merci de m'aider les gars, car à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus d’automatique (plus que SAS12, sniper et CZ75d)

insirus
Freelance

Réplique principale: ...
Réplique de poing: hicapa 3.8
Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 01/04/2013, 16:07    Sujet du message: problème de ak47 Répondre en citant

tu a pensé a recalé les engrenage ?

Keurmor666
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2013, 17:14    Sujet du message: problème de ak47 Répondre en citant

disons que vu la galère avec laquelle j'ai refermer le truc j'ose plus trop toucher.

doudou
Rackham Team

Réplique principale: sr16 vfc/M
Réplique de poing: Glock 18
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 01/04/2013, 17:17    Sujet du message: problème de ak47 Répondre en citant

sois tu a mal remis tes engrenages et sa a flinguer un ou deux pignon ou le moteur mal calé 
mes je pence plus pour tes pignon et pour le bourrage tu mes quoi comme bille?  

MSN
Sergueï
Rackham Team

Réplique principale: AIMS
Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 01/04/2013, 17:27    Sujet du message: problème de ak47 Répondre en citant

Je veux bien regarder, mais comment récupérer ta réplique?
Je suis sur Vannes.

doudou
Rackham Team

Réplique principale: sr16 vfc/M
Réplique de poing: Glock 18
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 01/04/2013, 17:27    Sujet du message: problème de ak47 Répondre en citant

et a tu bien remis les petite rondelle de calage sur les pignons de la gearbox?

MSN
Keurmor666
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2013, 18:24    Sujet du message: problème de ak47 Répondre en citant

yep 
mais ça doit être les pignons que j'ai du mal caler, malgrès que j'ai pourtant vérifié..

sergei : j'habite marzan mais travail à theix, si tu me donnes ton adresse je pourrais passer un de ces quatres pour te la laisser le temps que tu vois tout ça

elle est pas totalement remonter, le canon avec le hop up, la gear box, et la crosse sont dissociées. vu qu'il faudras tout redémonter 

comme bille c'est du 0.20gr, mais je vais passer a un grammage plus lourd, car ça partait dans tous les sens en 0.20gr

Sergueï
Rackham Team

Réplique principale: AIMS
Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 03/04/2013, 14:28    Sujet du message: problème de ak47 Répondre en citant

Laisse moi un n° de téléphone.
Il me suffit d'avoir la GB.
Pour le "ça part dans tous les sens ", c'est le canon qui compte.
Tu peux passer en 6.03

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: problème de ak47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation