FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pour contrer ton jouet Lycan!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHENIX

MessagePosté le: 02/04/2013, 19:04    Sujet du message: Pour contrer ton jouet Lycan! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je vais m en prendre encore des billes lol Mort de Rire
lycan
Rackham Team

Satut: Joueur
Réplique principale: pulse rifl
Réplique de poing: desert eag
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 02/04/2013, 19:10    Sujet du message: Pour contrer ton jouet Lycan! Répondre en citant

très bonne réplique j'en avais une , je l'ai vendue il y a pas très longtemps Mort de Rire

MSN
red.eyes
Freelance

Réplique principale: AK-47_M4
Réplique de poing: hi-capa
Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 02/04/2013, 22:24    Sujet du message: Pour contrer ton jouet Lycan! Répondre en citant

a dommage on aurait pu faire affaire Mort de Rire

MSN
Virus47
Brothers In Airsoft

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 04/04/2013, 16:24    Sujet du message: Pour contrer ton jouet Lycan! Répondre en citant

Salut la rackham !

Je venais voir les petites nouvelles ici et là, et je suis tombé sur ce post :D

Jolie réplique Duael ! Ca tombe bien car j'ai prévu depuis plusieurs mois de me l'acheter à mon retour du Québec.
Pourrais tu me faire une petite review de la réplique ? Je sais qu'il y en a une sur france airsoft (déjà vu ^^), mais j'aimerais juste ton avis ^^

Niveau poid, puissance, bruit, entretient, portée et surtout précision ? Smile
Quel est le modèle que tu as pris ?

Merci d'avance pour tes réponses !

Duael
Rackham Team

Réplique principale: m4 a1 full
Réplique de poing: Marui 4.3
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 07/04/2013, 12:36    Sujet du message: Pour contrer ton jouet Lycan! Répondre en citant

Salut Virus47 !

Pour la review, voilà ce que je peux dire, car je l'ai à peine utilisé et pas encore en partie.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec le NPAS réglé à zéro donc environ 400/450 fps ça tape dur.
Je ne vois pas les billes partir donc de voir où elles atterrissent, ce n'est même pas la peine d'en parler..
Le kick est assez impressionnant et ca fait mal aux oreilles en full.
Attention à la mécanique, le bolt est en alu téflonné et cela aurait mérité une anodisation dur.
Après environ 200  tirs, il y a un petit roulement d'appui qui creuse le bolt et il y a deux ressorts qui marquent celui-ci.
Pour les ressorts, deux bagues en PTFE mis entre le bolt et les ressorts devraient résoudre l'écrasement de matière,
mais pour la rainure sur le dessus du bolt il n'y a pas assez de matière pour y insérer une plaquette métal.
donc à voir dans le temps.
Attention au gaz, j'ai actuellement du walther qui est trop puissant et trop lubrifié.

Les membres suivants remercient Duael pour ce message :
lycan (07/04/13)

Virus47
Brothers In Airsoft

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 09/04/2013, 15:20    Sujet du message: Pour contrer ton jouet Lycan! Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile
Du coup, j'hésite. Tu semble dire que niveau fiabilité, cela risque d'être assez bof ?
Car vu le prix de la bête, j'ai pas envie qu'elle tombe en rad au bout de 1 ans ...

D'ailleurs, quelle est la marque de la réplique ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Pour contrer ton jouet Lycan!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation