FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

vente holster cuisse droitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keurmor666
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: Sniper
Réplique de poing: Taurus PT9
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: 12/03/2013, 17:15    Sujet du message: vente holster cuisse droitier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

je souhaite me séparer de mon holster de cuisse droitier, car dimanche dernier j'avais le holster gaucher et droitier et pour courir et éviter les billes (quand je pouvais^^) c'est trop encombrant
et vu que j'ai presque vendu mon second CZ75D que je mettais justement dans le holster droitier il me sers plus à rien

pour 15 euros je vous le sers dans sa boîte d'origine (il m'a servi que dimanche dernier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: vente holster cuisse droitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation