FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wattie
Freelance

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 225
Localisation: perret
Réplique principale: m16
Réplique de poing: colt45
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/09/2009, 09:25    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tout le mon la plus part d entre vous me connaisse j ai connu la rackham avec jenckel et trois de c est autre membres qui se reconètron! on c est rencontré a une op au moi d avril don je me sui fai viré par le général je ne sitrai pas le non de l asso lol!!!!!! il mon di vien chez nous a la rackham c est cool ! alor je sui venu avec mon pote Hanti-kore et en éfai c est plus que cool !!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne regrette pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=LxzJCcqxz_w   http://rackhamteam.leforum.eu/profile.php?mode=viewprofile&u=14
_________________
le monde est à nous


Revenir en haut
wattie
Freelance

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 225
Localisation: perret
Réplique principale: m16
Réplique de poing: colt45
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/09/2009, 09:34    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mon ami fred je c est pas se que j ai foutu! ton profil est dans ma présentation c est pas bien grave tu fesai parti des 4 qui mon inviter a rejouindre la rackham a biento!!!!
_________________
le monde est à nous


Revenir en haut
FarF
Freelance

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 969
Localisation: RENNES
Réplique principale: SL9 Rox
Réplique de poing: MP5K
Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 30/09/2009, 09:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue cher ami !

Cette chanson aussi est bien ^^




c'est du groland quoi Smile
_________________
FarF.

Besoin de stockage en ligne? Dropbox: http://db.tt/9UrpFvhi



Revenir en haut
MSN
wattie
Freelance

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 225
Localisation: perret
Réplique principale: m16
Réplique de poing: colt45
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/09/2009, 09:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lol bien vu ma couille!!
_________________
le monde est à nous


Revenir en haut
Ronge Moelle
SteampunK

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 1 159
Satut: Président
Localisation: Le roc st André
Réplique principale: P90
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 30/09/2009, 10:19    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut wattie, j'aime bien jouer avec toi mais si ya un truc qu'ont a pas en commun, c'est bien la musique..lol..
a bientot sur le terrain...
_________________


Revenir en haut
FarF
Freelance

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 969
Localisation: RENNES
Réplique principale: SL9 Rox
Réplique de poing: MP5K
Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 30/09/2009, 10:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ronge moelle a écrit:

salut wattie, j'aime bien jouer avec toi mais si ya un truc qu'ont a pas en commun, c'est bien la musique..lol..
a bientot sur le terrain...

Tu preferes du children ptet ? Si oui yeahhhhh


_________________
FarF.

Besoin de stockage en ligne? Dropbox: http://db.tt/9UrpFvhi



Revenir en haut
MSN
wattie
Freelance

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 225
Localisation: perret
Réplique principale: m16
Réplique de poing: colt45
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/09/2009, 11:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

slt ronge moelle!  je n écoute pas que du hip hop et du rap  lol !  j ai grand plaisir a jouer avec les p90 Okay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=PZbscqSADoo&feature=related
_________________
le monde est à nous


Revenir en haut
SCORPION
--

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 277
Localisation: st ave
Réplique principale: M15A4 CQB
Réplique de poing: STEYR AUG
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 30/09/2009, 12:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sa pu children of bodom
_________________
SEMPER FI


Revenir en haut
MSN
FarF
Freelance

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 969
Localisation: RENNES
Réplique principale: SL9 Rox
Réplique de poing: MP5K
Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 30/09/2009, 12:24    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Maudit scorpion ! C'est bien children!
_________________
FarF.

Besoin de stockage en ligne? Dropbox: http://db.tt/9UrpFvhi



Revenir en haut
MSN
Hell Strings
SteampunK

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 2 348
Satut: Joueur
Localisation: St Gravé
Réplique principale: P90, MP5
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0,14
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 30/09/2009, 14:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Attention Scorpion tu vas te faire des ennemis
wattie a écrit:

slt ronge moelle!  je n écoute pas que du hip hop et du rap  lol !  j ai grand plaisir a jouer avec les p90 Okay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=PZbscqSADoo&feature=related

La on se comprend lol

Vive le Métal, Vive le Hellfest et surtout Vive la Rackham, Gollume serais là il dirais la même chose ^^



Président à quand le musique en jouant sur le terrain ?? Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
wolfman
Conseil d’Administration

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 4 012
Satut: Président
Localisation: elven
Masculin
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 01/10/2009, 13:06    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ahhhhh !!! peut etre un jour !!! proche je supose !!!

de l airsoft , de la musique !!! et ...... le reste j ai pas droit de dire !! Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: présentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comDesign by SkaidonDesigns | Distributed by Olate