FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

feedback les airsofteurs ont du coeur 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLADIATUS
Brothers In Airsoft

Réplique principale: m16
Réplique de poing: hi capa
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 16/12/2012, 20:43    Sujet du message: feedback les airsofteurs ont du coeur 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors je tiens à remercier toutes les personnes qui étaient présentes  à cette partie
Ca fait chaud au cœur de voir des gens s’investir ainsi
Grand merci aux asso tas 44,tcie,baf49,rackham,bia,ghost49,ath
Un merci particulier a avalon qui a mis en place le scenario et a mis son terrain à disposition
Une grosse pensée pour Dylan  ainsi qu’à wolfman grand bonhomme au grand cœur

Une journée bien humide mais qui n’a pas arrêté les joueurs plus motivé que jamais
Une ambiance comme on l’aime, des bonnes crises de rire entre amis, un esprit de camaraderie planait dans nos rangs
Nous avons récolté 118 cadeaux, objectif plus qu’atteint, des yeux vont briller en recevant ces cadeaux
Grand grand merci à tous  et bravo, c’est ensemble que nous faisons de grandes choses
voici les 1ere photos

https://picasaweb.google.com/100816788047020537899/LesAirsofteursOntDuCoeur…

GLADIATUS
Brothers In Airsoft

Masculin

MessagePosté le: 16/12/2012, 23:22    Sujet du message: feedback les airsofteurs ont du coeur 2012 Répondre en citant

voici d'autres photos sauvées des eaux desoler pour la qualité mais la meteo ne ma pas aidée
https://picasaweb.google.com/100816788047020537899/Aca#

CYRIL
Freelance

Satut: Joueur
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 17/12/2012, 10:50    Sujet du message: feedback les airsofteurs ont du coeur 2012 Répondre en citant

super journée malgrer le temp

LA FOUINE
Tiger Airsoft44

Réplique principale: AK 47 Tact
Réplique de poing: HiCapa 5.1
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/12/2012, 14:28    Sujet du message: Dimanche 16 Déc Les Airsofteurs ont du coeur Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Alors
Merci à tous pour cette excellente journée.
Merci à Philippe d’AVALON, sans lui et son équipe nous n’aurions pu accueillir autant de joueurs. Un très beau terrain un peu humide…. parfois.
Ensuite bien évidemment, tous les participants à cette journée de folie ! avec plus de 50 joueurs, et 15 orgas.
Un grand merci à la Rackham pour s’être déplacé d’aussi loin et en nombre.
C’est toujours un plaisir de se rencontrer, et de participé tous ensemble au même combat.
Voir autant d’associations faire le déplacement, pour patauger dans la boue tous ensemble !! c’est génial.
Le résultat de la collecte d’hier 118 jouets !!! je ne sais pas si vous réalisé mais c’est énorme, on va donner le sourire à 118 gamins…
J’espère que l’organisation et le déroulement de la journée vous à plu. Car l’année prochaine on remet ça !!!

Pour finir, je ne dirai pas merci…à la météo, put.. qu’elle temps de Me.de ! une idée pour l’année prochaine, prendre pour sponsor Eléphant bleu, parce que vu le nombre de voitures crado, on va tous y passé.

A très bientôt sur un terrain.

LA FOUINE

Visiter le site web du posteur
GLADIATUS
Brothers In Airsoft

Masculin

MessagePosté le: 17/12/2012, 19:46    Sujet du message: feedback les airsofteurs ont du coeur 2012 Répondre en citant

la fouine https://plus.google.com/u/0/photos/117790543423271234340/albums/58228610702…

Les photos :
- Bob : https://picasaweb.google.com/114867056767453885395/16Decembre2012LesAirsoft…

-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 18/12/2012, 14:15    Sujet du message: feedback les airsofteurs ont du coeur 2012 Répondre en citant

Sacrée journée pour ma part, on s'est bien fait tremper bigfoot et moi je dois dire Mr. Green . Je regretterai juste que l'équipe orange n'ait pas été très chanceuse pour tout ce qui est placement, et j'encourage les orga à repenser à ce niveau là, pour qu'on puisse bien profiter du terrain dans son ensemble, ainsi que de pouvoir jouer contre tout le monde.

Il faudra installer quelques ponts et barricades en terrain découvert en plus et ça sera parfait.

Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé, j'ai eu en face de bons joueurs pour ma part et pas de beuglement etc ce qui fait plaisir.

ps: merci pour les photos, et j'ai hâte de voir la vidéo du reporter qui nous a suivis Smile

bob44
TCie

Réplique principale: m4
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 18/12/2012, 15:00    Sujet du message: feedback les airsofteurs ont du coeur 2012 Répondre en citant

https://picasaweb.google.com/114867056767453885395/16Decembre2012LesAirsoft…

« Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: feedback les airsofteurs ont du coeur 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation