FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mon bébé , mon amour , ma cherie!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igor

MessagePosté le: 22/05/2009, 14:29    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est pas grave si tu ne peux pas te servir de la marise, il y a le beretta de Rico sinon Cool
ou alors je te prête ma réplique (un ak56-1) Okay
Alpha>Darkost
Invité

MessagePosté le: 23/05/2009, 09:43    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!! Répondre en citant

Une chouette m249, tu as modifié quoi dessus? elle est de quelle marque? (A&K)

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 23/05/2009, 11:01    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!! Répondre en citant

darkost!! pour la marque , tu as tapper dans le mille!!!! rien modifier!! elle est d origine. voila , a bientot!!

Alpha>Darkost
Invité

MessagePosté le: 23/05/2009, 11:08    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!! Répondre en citant

Nickel ! ^^

ltmicka
Freelance

Réplique principale: m249
Réplique de poing: m4 moe
Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 30/11/2009, 13:17    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!! Répondre en citant

mercredi j'aurais peut-être enfin mon m249  planquez vous !

http://www.dailymotion.com/LT-micka#video=x15y59k

MSN
kent122
Swatt 22

Réplique principale: lr 300
Réplique de poing: uzi
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 13/06/2011, 13:42    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!! Répondre en citant

salut! Mr. Green , c pas pour te fair chier mai maintenant après quelque moi, tu n'a pas de problème avec le déclancheur éléctrique de la gachette? sinon elle est magnifique, c celle la que je voulai mai j'ai acheté le modele avec crosse rabatable et c pas franchement une réuvsite o niveau de la gachette sinon c une pure bombe, très belle finission, très réaliste mai un peu lourde a trimbalé en op. si tu à le même problème que moi ya un truc tout con à fair: tu enlève ta gearbox , tu démonte les deux vis qui tiene ton déclancheur, tinquiète c relier qu'a deux fil rien de mécanique, tu débranche , tu ouvre ton déclancheur en visualisant bien ou vont les trois pièces qui le compose, (c un peu galair à remonté mai ça ce fait) tu vas voir le problème est sur les deux enclencheur éléctique qui fon passé le courant quand tu tir ce sont deux petite plateforme cilindrique sur deux pate, à forse de tiré les plateformes s'émente et laisse un dépo qui fait un petit monticule et qui colle magnétiquement les deux pates ce qui fait que ta réplique tire en comptinu sans pouvoir l'arrété. ce qui fo fair c'est percé c deux plateforme o milieu avec un diamètre de 2mm, bien poncé l'encolure du trou est tout remonté, et voilà. temps éstimé 15min

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:46    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!! Répondre en citant

non kent tous va bien depuis je l ai revendu et tous va bien pour le nouveau proprietaire!

depuis j ai eu mieux!! m60 que je conseil a tous ceux qui aime envoyer de la bille !!

carrement joussif la m60 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tacktical
Freelance

Réplique principale: realsword
Réplique de poing: pt 99 taur
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 19/06/2011, 21:55    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!! Répondre en citant

comment c est zoliiiiiiii une pchtite  batteuse avec sa sa qui est bien c est qu on recharge que a la fin de lépisode, Okay

MSN
tacktical
Freelance

Réplique principale: realsword
Réplique de poing: pt 99 taur
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 19/06/2011, 21:59    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!! Répondre en citant

je confirme virile la m 60 les mec en face du bestion ils font cette tronche Shocked  moi j ai la vietnam

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: mon bébé , mon amour , ma cherie!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation