FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Conseil sur une réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virus47
Brothers In Airsoft

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 25/11/2012, 23:44    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars !
Je regarde de temps en temps des répliques pour m'offrir du bon matos (Vivement fin avril Razz )
et je me ferais bien une réplique au gaz pour son coté "réaliste" avec blowback, le son, etc ...

J'ai repéré ceci : http://hobbyeshop.com/eshop/product_info.php?cPath=48_49_281&products_i…

J'ai des petites questions à vous posez:
-Est Elle trop puissante ?
-Est ce un mauvais choix ? Pourquoi ?
-Une réplique gaz est elle vraiment trop contraignante par rapport à une électrique ?
-Si vous avez d'autres infos, je suis preneur xD

Voilà ! Merci et à bientôt !

lycan
Conseil d’Administration

Satut: Vice Président
Réplique principale: pulse rifl
Réplique de poing: desert eag
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 26/11/2012, 08:33    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

moi j'aime bien Okay
le souci va être pour les FPS il est noté 410 / 430 FPS tu  devra jouer au coup par coup
sinon baisser la puissance.
demande a petit lapin il s'y connait en réplique a gaz Okay Okay Okay

MSN
PTIT LAPIN
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: Kc02
Réplique de poing: 1911 A1
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 26/11/2012, 10:44    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

Oui elle est trop puissante mais avec un npas (valve de réduction de puissance qui te coutera a peu près 20€) tu pour jouer en full. Pour la question de mauvais choix tu le saura une fois sur le terrain, car tu ne joue plus avec des hicap 300 coups mais avec des réelle cap de 30 coups et le temps de rechargement n'est pas le même  cela t'oblige a joué plus tactique et a tirer pour toucher. Tu consomme beaucoup moins de billes , l'entretien est comme une vrai ar.. a la fin de la journée tu enlève ta culasse nettoyage graissage et c'est repartie! Je ne voit pas vraiment de contrainte de joué en gbbr  a part la consommation de gaz mais si tu achète le gaz en grosse quantité tu économisera. Si tu a d'autre question envoi un MP 

Virus47
Brothers In Airsoft

MessagePosté le: 30/11/2012, 19:34    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

Merci pour vos précisions les gars Smile

Autres questions ne concernant pas les répliques à gaz cette fois Very Happy

J'aimerais donner un bon coup de punch à ma m14. Elle a de nombreux défauts qui m’énerve assez vite:

- La précision est trop faible, un canon de précision pourrait changer cela ou est-ce cause perdu ?
- La puissance tourne autour de 360 fps. Comme je ne joue qu'en semi, j'aimerais la monter un peu. Changement de moteur peut être ? (Je n'y connais rien il faut l'avouer xD)

Enfin, pour ne pas tourner autour du pot, j'aime beaucoup cette réplique, mais en tant qu'anti-snipe (qui est pourtant son rôle), je vois des g36 tirer plus précisément et plus loin que moi ... C'est assez ennuyant.

Les experts de la bidouilles (et les autres bien sûr ^^), avez vous des conseils ? Je reviens en France pendant le mois de Janvier, donc j'aimeras faire 2-3 parties pour ne pas rouiller ! :p

Hell Strings
SteampunK

Réplique principale: P90, MP5
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0,14
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 30/11/2012, 21:08    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

Pour ce qui est de la puissance, changer le moteur ne servira à rien,
il faut plutôt travailler sur le ressort et les fuites d'aire entre nozzle et tête cylindre.

Pour ton pb de précision, améliorera la précision de ta réplique,
il y a aussi la qualité de finition des billes qui peu rentré en compte. Okay  

Visiter le site web du posteur
Virus47
Brothers In Airsoft

MessagePosté le: 01/12/2012, 02:35    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

Hell Strings a écrit:

Il manque pas un bout ? ^^

PTIT LAPIN
Freelance

Réplique principale: Kc02
Réplique de poing: 1911 A1
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 01/12/2012, 11:49    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

Pour augmenter ta puissance il faut changer de ressort pour taper a max 400fps bloquer en semi!
Pour ta précision il faut que tu change de canon vu que tu est en semi tu peut tapé dans le 6.01!
Pour les billes vu que ta puissance va augmenter tu va pouvoir joué en 0.28 ou 0.30 grs  et la  tu va envoyer du rève!!!!
Si tu a d'autre question n’hésite pas!!!

Virus47
Brothers In Airsoft

MessagePosté le: 01/12/2012, 14:24    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

Super ! Merci bien ! Je vais commencer les recherches pour trouver des canons de précisions adaptés, bonne qualitée, tout ça tout ça ...

Merci bien pour les conseils ! Smile

Hell Strings
SteampunK

Réplique principale: P90, MP5
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0,14
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 01/12/2012, 14:55    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

Virus47 a écrit:

Hell Strings a écrit:

Il manque pas un bout ? ^^

effectivement, il manque le canon de précision dans la phrase Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Zangão
Freelance

Réplique principale: CZ 3A1 EVO
Réplique de poing: épée
Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 08/02/2013, 01:02    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

bonjour j'ai besoin d'un conseil pour une éventuelle amélioration qui concerne le joint hop-up de ma replique la trajectoire est trop en cloche je trouve j'aimerai trouver le moyen si possible d'obtenir une trajectoir plus droite et qui porte aussi bien voir mieux 

ma réplique : HK G3 SG1 ou SAR TAKTIK RIFLE II

stats : 300fps en 0.20g,  mais cette valeur a peut etre montée avec mon canon de precision 6.03mm

MSN
Zangão
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2013, 03:03    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

de plus ce dimanche 10 février je serai présent à la caravane si quelqu'un a un join hop up pour mon hk g3 sg1 je serai tenté pour le prendre car le mien leve pas comme il faut la bille il se contente de leur faire suivre une trajectoire en cloche et sans grande portée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en ai mare!

MSN
-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 09/02/2013, 13:47    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

N'importe quel joint hop-up devrait faire l'affaire si je ne m'abuse, il suffit d'en trouver à commander ou directement passer en magasin et ça devrait être réglé.

Si en magasin : demander au vendeur ce qu'il a pour ta réplique et l'affaire est réglé.

Zangão
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2013, 14:13    Sujet du message: Conseil sur une réplique Répondre en citant

ok ça marche j'irai voir merci  Confused

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Conseil sur une réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation