FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Freeway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeway
Freelance

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 24/11/2012, 18:24    Sujet du message: Présentation de Freeway Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toutes et à tous ! 
Petit passage obligé, la présentation. Alors, je m'y colle avec une présentation "générique", mais faudra pas hésiter à poser des questions !

Ton âge : J'ai 21 ans et toutes mes dents (du moins à c'que j's'ache !)

Profession : Alors c'est la que tout ce complique. A la base, je suis professeur de guitare, prof particulier. Mais vu que j'ai déménagé hé bien j'ai perdu tout mon carnet d'adresse. Du coup, je suis maintenant dans l'immobilier, associé avec mon père. Pour faire court, en gros.

Pourquoi pratiquer l'airsoft : Je pratique l'airsoft car je trouve que c'est un moyen ludique et super fun de faire du sport. Et surtout, c'est un sport ou on cotoie des personnes ultra passionné, et ou on est pas enfermé.

Depuis combien de temps : J'ai été pendant 1 an et demi dans une association du sud de la France (car oui j'viens du sud). Suite à mon déménagement, j'ai arrêté. Mais j'suis un accro d'la bibille, donc ca me manque énormément.
Pourquoi s'inscrire sur ce forum: Hé bien parce que ce forum m'as l'air fort sympathique et très actif. Puis j'ai trouvé le nom de la team super accrocheur !

Aeg, Gbb : Alors actuellement je n'ai plus rien (ayant vendu mes répliques pendant mon déménagement), mais je possédais une M4A1 Socom, une AK 47s et un p'tit Colt 1911. Maintenant, je compte investir dans une M4A1 Navy Seal de chez G&P

Styles de jeu : Niveau style de jeu, je privilégie les jeux ou le Role Play est mis en avant. Etant un grand roliste avant d'être un fan d'airsoft, j'adore tout ce qui est scénario innovent, avec un gros background ou y'a des PNJ's. Après, je dis jamais non à un team deathmatch dans les régles de l'art ^^

Tenues : Niveau Tenue, j'avais pas de camo. Disons que j'étais le "Mercenaire".

Loisirs autre que l'airsoft : Loisir autre que l'airsoft...Hé bien je dirais la composition (en tant que musicien c'est presque normal j'ai envie de dire), l'écriture de nouvelle (dans la veine de Howard Phillips Lovecraft et Clive Barkers) et la moto.

Comment as-tu découvert ce forum : J'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur les team en Morbihan Smile

Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Ce pseudo c'est un peu un truc que je tiens de mon paternel. C'est le nom d'un célèbre magazine que j'ai toujours vu chez moi, aussi loin que remonte mes souvenirs. C'est un magazine moto, harley notamment, basé sur l'esprit de la Kustom Kulture. 

Que cherches-tu ici : Ce que je recherche ici? Hé bien des bonnes tranches de rigolade, des parties fun pleine d'adrenaline, et des apres-parties pleine de bonne biere.

Association ou team dont tu dépends : Bah aucune lol

Ton film culte : Oula... dur là. Je dirais peut être The Patriot de Mel Gibson

Bon, je pense avoir tout dis. Si jamais vous voulez des précisions sur quelques choses, j'vous en prie allez-y !!

Dernière édition par Freeway le 24/11/2012, 23:07; édité 1 fois
wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 872
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 24/11/2012, 18:48    Sujet du message: Présentation de Freeway Répondre en citant

belle presentation l ami !! claire simple et prescise.
surtout fais comme chez toi  ici , n hesite pas pose les questions que tu as besoin , les membres et moi meme se ferons un plaisir d y repondre!!
a tres vite dans la verte

airsoftement 

Rambo
SteampunK

Satut: Trésorier
Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 24/11/2012, 20:32    Sujet du message: Présentation de Freeway Répondre en citant

Bienvenu a toi et a tres bientot sur les terrains....

PTIT LAPIN
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: Kc02
Réplique de poing: 1911 A1
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 24/11/2012, 20:46    Sujet du message: Présentation de Freeway Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo!!

PHENIX
Rackham Team

Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 24/11/2012, 20:48    Sujet du message: Présentation de Freeway Répondre en citant

bienvenu a toi

Freeway
Freelance

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 24/11/2012, 22:12    Sujet du message: Présentation de Freeway Répondre en citant

Merci tout le monde pour l'accueil ! J’espère être bientôt avec vous sur le terrain !

Hell Strings
SteampunK

Réplique principale: P90, MP5
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0,14
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 25/11/2012, 01:31    Sujet du message: Présentation de Freeway Répondre en citant

bienvenu sur notre forum Okay

Visiter le site web du posteur
valer
West Airsoft

Réplique principale: sig 550
Réplique de poing: g17
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 12/12/2012, 10:35    Sujet du message: Présentation de Freeway Répondre en citant

bienvenu a toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Présentation de Freeway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation