FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Freeway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeway
Freelance

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 24/11/2012, 18:24    Sujet du message: Présentation de Freeway Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toutes et à tous ! 
Petit passage obligé, la présentation. Alors, je m'y colle avec une présentation "générique", mais faudra pas hésiter à poser des questions !

Ton âge : J'ai 21 ans et toutes mes dents (du moins à c'que j's'ache !)

Profession : Alors c'est la que tout ce complique. A la base, je suis professeur de guitare, prof particulier. Mais vu que j'ai déménagé hé bien j'ai perdu tout mon carnet d'adresse. Du coup, je suis maintenant dans l'immobilier, associé avec mon père. Pour faire court, en gros.

Pourquoi pratiquer l'airsoft : Je pratique l'airsoft car je trouve que c'est un moyen ludique et super fun de faire du sport. Et surtout, c'est un sport ou on cotoie des personnes ultra passionné, et ou on est pas enfermé.

Depuis combien de temps : J'ai été pendant 1 an et demi dans une association du sud de la France (car oui j'viens du sud). Suite à mon déménagement, j'ai arrêté. Mais j'suis un accro d'la bibille, donc ca me manque énormément.
Pourquoi s'inscrire sur ce forum: Hé bien parce que ce forum m'as l'air fort sympathique et très actif. Puis j'ai trouvé le nom de la team super accrocheur !

Aeg, Gbb : Alors actuellement je n'ai plus rien (ayant vendu mes répliques pendant mon déménagement), mais je possédais une M4A1 Socom, une AK 47s et un p'tit Colt 1911. Maintenant, je compte investir dans une M4A1 Navy Seal de chez G&P