FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

RugbyGoth [22nd S.A.S.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RugbyGoth
22nd S.A.S.

Satut: Joueur
Réplique principale: G36C
Réplique de poing: G18
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 14/06/2012, 09:21    Sujet du message: RugbyGoth [22nd S.A.S.] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Age : 30 ans, toutes ses dents mais plus tous ses cheveux  Sad

Profession : 9gag.com/gag/4248619

Pourquoi pratiquer l'airsoft : J'aime le fair play, la bonne humeur, les rigolades entrer copains, la tactique, la technique, jouer à "Check - OK - Ready" avec mon binome et courir déguisé dans les bois. Donc l'airsoft est fait pour moi!

Depuis combien de temps : J'ai commencé avec des springs à 14 ans (c'était légal à l'époque => 1996), puis AEG en 2001. Pause pour cause d'études entre 2003 et 2010.

Pourquoi s'inscrire sur ce forum : J'ai l'honneur de participer à la SG4, il me paraissait dès lors important de me présenter!

Répliques : G36C JG pas mal bidouillé en interne; G18 CYMA, STI dUTY ONE (uniquement pour le tir sur cible au vue de ses presque 400fps quand il fait chaud), SPAS12

Styles de jeu : en binome le plus souvent, parfois chef d'escouade, le plus souvent dans le groupe qui tente un contournement. Avec l'arrivée des comm radios dans l'équipe nous essayons de synchroniser nos actions un maximum. Sur un plan plus perso j'ai dû regarder 12 fois les 2 volumes de "The Art Of Tactical Carbine" et je drill régulièrement dans mon jardin/garage.

tenues : MC chinois rose pour le bas, UBACS arid woodland + Plate carrier MC polonais pour le haut. Rien de très RD, je cherche juste une tenue confortable et un minimum efficace sur tout type de terrain.

Loisirs autres que l'airsoft : Jeux video (Battlefield avec le m^me pseudo) le bricolage, ma petite famille!

Comment as tu découvert ce forum : Suite à l'OP Enfer du devoir à laquelle je n'ai pu me rendre (mon fils a eu la bonne idée de naître pile 2 ans avant... quelle idée!)

Pourquoi avoir choisi ce pseudo : C'est le mix entre GolGoth (pseudo au lycée) et le Rugby, un sport que j'ai pratiqué 7 ans à Lannion.

Que cherches tu ici : Convivialité et bonne humeur!

Team : 22nd S.A.S. - j'en suis le "secrétaire" (nous serons bientôt une asso)

Films cultes :

J'espère avoir comblé votre curiosité. A toutes fins utiles, je n'utilise pas de lubrifist, j'aime bien les films de gladiateurs (surtout spartacus avec Andy Witfield (rip)) et je ne suis jamais allé en turquie... (un autre film culte se cache ici, sauras-tu le trouver?)

A bientôt dans le bois!

Dernière édition par RugbyGoth le 14/06/2012, 12:29; édité 1 fois
PHENIX
Conseil d’Administration

Satut: Vice Président
Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 14/06/2012, 12:09    Sujet du message: RugbyGoth [22nd S.A.S.] Répondre en citant

bienvenu a toi !!!!!

Hell Strings
SteampunK

Satut: Vice Président
Réplique principale: P90, MP5
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 315
Moyenne de points: 0,13
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 14/06/2012, 21:38    Sujet du message: RugbyGoth [22nd S.A.S.] Répondre en citant

bienvenu sur notre forum Okay

Visiter le site web du posteur
wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 821
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 15/06/2012, 23:15    Sujet du message: RugbyGoth [22nd S.A.S.] Répondre en citant

sois ici comme chez toi l ami!! Okay

Ronge Moelle
SteampunK

Satut: Président
Réplique principale: P90
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:33    Sujet du message: RugbyGoth [22nd S.A.S.] Répondre en citant

bienvenu

Rambo
SteampunK

Satut: Trésorier
Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 26/06/2012, 19:46    Sujet du message: RugbyGoth [22nd S.A.S.] Répondre en citant

bienvenu a toi.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: RugbyGoth [22nd S.A.S.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation