FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandalor
PAD

Satut: Joueur
Réplique principale: MP5 A5
Réplique de poing: Glock 18
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/05/2012, 21:25    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord Bonsoir/Bonjour a tous et toutes !   Après avoir maintes fois entendu parler de vous jusque dans notre sud-ouest, par le biais de notre bon Jeromelouka (oui il parle beaucoup !!!) arrivé a la PAD airsoft depuis maintenant un an. je me suis enfin décidé de venir vous rencontrez a l'ocassion de l'OP organisé par la BIA (après avoir visionné vos vidéo sur Dailymotion, je me suis dis... je peu pas rater sa !!!) et ayant fait connaissance de Lycan et de votre Président Wolfman, avec qui j'ai bien ris je vais me laisser tenter pour refaire la route le 8 Juillet pour la Stargate 4.
Venant habiter sur Vannes, dans deux mois, l'envie de tirer de la billes et de déconner avec vous. J'ai en plus appris que vous vous battiez contre la Muco, et sa c'est beau ! les batailles contre elles s'enchainent, mais la guerre n'est pas fini et les gentils l'emportent toujours !!
Bref faisont cours parlont un peu de moi, voila ma présentation. ( Oh My God !! je me mets a parler autant que Jeromelouka !! )

Ton âge : 20 ans
Profession : Militaire (le con je viens de signer !)

Pourquoi pratiquer l'airsoft : tout simplement déconner et décompresser les week end avec les copains

Depuis combien de temps : depuis maintenant 2 ans

Pourquoi s'inscrire sur ce forum : parceque j'ai fait connaissance avec certains d'entre vous lors de ma venue en Bretagne, et j'ai tout de suite accroché avec l'esprit et la noble cause que vous défendez. le tout en faisant de l'airsoft... que demande le peuple !

Aeg, Gbb : MP5 A5 et back up Glock 18, M14 Marui qui va bientot pointer son nez de derriere les fagots !

Styles de jeu : tout dépend de la situation, on s'adapte

Tenues : Multicam, multicam et encore du multicam <3
Loisirs autre que l'airsoft : il y a autre chose en dehors de l'airsoft ?  je plaisente, voir les copains et en profiter a fond est primordial !!!

Comment as-tu découvert ce forum : eu en tapant le nom de votre assos sur internet.. question piège ?

Pourquoi avoir choisi ce pseudo : c'est le nom de la peuplade guerriere du chasseur de prime Boba Fett dans Star Wars

Que cherches-tu ici : le Fair-play, la bonne humeur, l'airsoft accessoirement Wink

Association ou team dont tu dépends : je dépends de la PAD airsoft en Dordogne.

Ton film culte : il n'y aurais pas assé d'un forum pour en parler !

Alors voila, si vous avez de plus ample question, n'hésité pas! =D

PS: si vous voulez des livraisons de spécialité culinaire de chez nous envoyez par MP

Wawann
INDIAN

Réplique principale: M15 A4
Masculin
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 28/05/2012, 22:09    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

Bienvenue  Yeah! Yeah!

Thine
Freelance

Réplique principale: Scar-H TM
Réplique de poing: PX4 TM
Masculin
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 29/05/2012, 01:33    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

Bienvenue l'ami =)

Ma chaine Youtube

Conseil d’Administration

Satut: Vice Président
Réplique principale: pulse rifl
Réplique de poing: desert eag
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 29/05/2012, 07:09    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

bienvenu parmi nous l'ami Okay

MSN
wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 872
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 29/05/2012, 13:30    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

salutation !!!! Okay

Hell Strings
SteampunK

Réplique principale: P90, MP5
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0,14
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 29/05/2012, 22:21    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Okay

Visiter le site web du posteur
PTIT LAPIN
Freelance

Réplique principale: Kc02
Réplique de poing: 1911 A1
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 30/05/2012, 17:01    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

bienvenu sur le forum des pirates!

Rambo
SteampunK

Satut: Trésorier
Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 30/05/2012, 18:00    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

Bienvenu

PHENIX
Rackham Team

Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 03/06/2012, 17:27    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

bienvenu !!

Ronge Moelle
SteampunK

Satut: Président
Réplique principale: P90
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:29    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft ) Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Présentation Mandalor ( Assos PAD airsoft )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation