FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouveau forum qu'il est bien (enfin, j'espère !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des teams assos et collectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Dog
M1-Airsoft

Satut: Joueur
Réplique principale: M4
Réplique de poing: MK23
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 05/05/2012, 14:29    Sujet du message: Nouveau forum qu'il est bien (enfin, j'espère !!) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Salut à tous et à toutes,
Nous sommes heureux de vous informer de la création d'un collectif de joueurs voulant promouvoir un regard plus approfondi sur l'Airsoft. En effet, nous avons à coeur de faire progresser notre loisir préféré, de développer l'aspect tactique et stratégique en privilégiant la réflexion et la synergie entre les joueurs.
Il ne s'agit pas d'une énième association et nous ne voulons faire concurrence à personne.
Notre forum est un espace d'échange pour des joueurs venant de diverses associations.
Notre but: permettre aux joueurs ayant la même vision du jeu de se retrouver, d'échanger...mais aussi de mettre en place des parties orientées "Jeu de rôle" avec des scénarios plus aboutis que ceux joués pendant les parties dominicales.
Si cette facette de l'Airsoft vous intéresse, vous serez les bienvenus sur: http://tactical-airsoft.forumgratuit.org

Dernière édition par Mad Dog le 05/05/2012, 19:59; édité 1 fois
the shooter
West Airsoft

Réplique principale: lr 300
Réplique de poing: ma main
Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 05/05/2012, 14:30    Sujet du message: Nouveau forum qu'il est bien (enfin, j'espère !!) Répondre en citant

c koi ce fofo

MSN
Mad Dog
M1-Airsoft

Satut: Joueur
Réplique principale: M4
Réplique de poing: MK23
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 30/05/2012, 19:10    Sujet du message: Nouveau forum qu'il est bien (enfin, j'espère !!) Répondre en citant

Salut à tous, un petit UP pour dire qu'il reste quelques places chez les Rebelles pour la partie du 10/6.

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 820
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 05/06/2012, 00:04    Sujet du message: Nouveau forum qu'il est bien (enfin, j'espère !!) Répondre en citant

et bien longue vie a ce collectif!!!! Okay

PHENIX
Conseil d’Administration

Satut: Vice Président
Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 286
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 05/06/2012, 10:11    Sujet du message: Nouveau forum qu'il est bien (enfin, j'espère !!) Répondre en citant

avec wolfman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Nouveau forum qu'il est bien (enfin, j'espère !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rackham team -> Présentation des teams assos et collectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation