FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wind

MessagePosté le: 18/03/2012, 22:19    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Grand merci a la rackam pour cette OP qui nous aura montrer de nouveau que niveau organisation scénario acceuil ils sont au top, on voit peu d'OP dans ce genre.

Niveau jeu

Que du bon ! ca faisait longtemps que j'avais pas joué de cette manière, pour moi c'était un peu du "retour aux sources" ca fait du bien ca décrasse, des joueurs géniaux bien rigolés des progressions bien sympas, des actions très fun et très intenses.

Terrain

J'ai enfin pu pratiqué ce terrain dans sa globalité et plus je jouais dessus plus je l'aimais, physique avec la pluie mais praticable et pas handicapant, bref que du bonheur

Joueurs

QUE DU BONHEUR, ca fait tjs plaisir de voir des têtes qu'on avait pas vu depuis un ptit bout de temps (Dan, ptit lapin, Hell String, Lycan, Farf, etc...) et surtout des gens avec qui on fait connaissance et avec qui on rigole bien ,(Phenix, Dinastar, toute l'équipe des INDIANS)

bon maintenant le moins
...
on pouvait pas continuer durant la semaine Crying or Very sad
MSN
sniploup
--

Satut: Joueur
Réplique principale: snipe
Réplique de poing: mk23
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 19/03/2012, 10:04    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

que dire de plus que mais copains.tout a était dit juste un grand merci a toute et a tout joueur et orga .de la pluie ??? moi j ai rien vue juste des joueur motiver pour une cause merci encore  Okay      

Dernière édition par sniploup le 19/03/2012, 10:06; édité 1 fois
Jjn
INDIAN

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 19/03/2012, 10:05    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Je ne ferai pas de surenchère de superlatifs, mais cette eXport Rackham " Il faut sauver le soldat Dylan " a été grande ! Grande en rencontres, grande en souvenirs, grande pour l'aisoft et les valeurs qu'il défend. Quand vous direz j'y étais, oui, les 17 & 18 mars 2012, j'ai bravé les intempéries et apporté une pierre contre la mucoviscidose, tous sauront que vous avez rencontré de grandes équipes, de grands joueurs et une grande cause ! Tous les FFT & INDIAN sont unanimes : on a passé 2 jours inoubliables grâce à un accueil hors du commun ! Un grand merci et YoooPiiiiHoooo  Very Happy  

Indian Airsoft

dr.snake
INDIAN

Réplique principale: M4, g36c
Réplique de poing: sp 2022
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: 19/03/2012, 13:13    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

merci beaucoup pour l'acceuil, les repas, les scénarios enfin merci pour tous. On reviendra avec un grand plaisir joué a vos coté.

unskilled
Freelance

Réplique principale: Ak Tactica
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 19/03/2012, 14:27    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

que du bonheur cette op un grand merci !

Visiter le site web du posteur
Batjulius
Freelance

Réplique principale: PSG1,G36C,
Réplique de poing: PT92AF
Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: 19/03/2012, 14:51    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

La lutte avance, la tempête recule (la preuve elle n'a eu le dessus que le premier jour  Laughing )
Bonne op avec des gens de qualité à refaire dés que possible, ceux qui ont pris des photos n'hésitez surtout pas à les mettre à la suite.
Merci à tous : staff, cuisinier(e)s, cantinières et joueurs.

grattox
Freelance

Réplique principale: MP5
Réplique de poing: Hi capa4.3
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 19/03/2012, 15:22    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Salut

pas de photos pour moi, mais un grand merci à Wolf et toute la clique pour avoir organisé une super OP malgré la pluie et le froid. Ravi d'avoir participer à combattre cette saloperie de muco.
Bise à Dylan, et à très bientôt la rackham!

Grattox

the shooter
West Airsoft

Réplique principale: lr 300
Réplique de poing: ma main
Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 19/03/2012, 18:12    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

ouai super week on na méme repousser ce temp de chien et nous luteron jusquau bout vive la rackham

MSN
PTIT LAPIN
Freelance

Réplique principale: Kc02
Réplique de poing: 1911 A1
Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 19/03/2012, 18:22    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Bon quoi dire a part que c'était ENORME!!!!!! Yeah!
Terrain d'enfer qui déboitait sa mère sa race, des parties qui m'ont fais adorer le port du kilt, des joueurs et asso avec qui j'ai pu péter mon cable façon maitre lapin et surtout nos gentilles cantinières qui nous ont réchauffé le coeur et l'esprit avec leurs petits plats qui il faut l'avouer font réver Farf toutes les nuits!^^
Le seul point négatif a été le temps! Pas pour le fait que je sois mouillé mais surtout qu'un de mes coéquipiers n'a pas arréter de se plaindre (un novice des OP)! Laughing

Encore un grand merci à la rackham pour ce genre d'OP qui font le bonheur des joueurs mais surtout des enfants atteints de la muco. Yeah!

PS: les peluches en redemende!! Twisted Evil  (Marsu, Mini Turtle, Mini moys Lapin) Twisted Evil

ShrapneL
INDIAN

Réplique principale: Trop pour
Réplique de poing: J'hésite .
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 19/03/2012, 18:31    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Une OP formidablement bien menée !
La pluie a fini par faire partie intégralement du scénario ^^
Et d'ailleurs un scénario bien réalisé et encadré comme tout le reste !! 
Merci a tous ceux qui on été là pour encadré ce week-end (Personne pour les repas, et orgas) 

Des parties qui restera dans les mémoires ! (Plus que dans les vidéos puisque la Gorpo a été envahi de buée ><) 
Première partie pour le Barrett, sur un terrain physique en plus, ce fût très dure et très bon à la fois ! 
Bonne progression avec le bînome, avec la FFT et INDIAN présente et avec d'autre encore ! 

Encore merci !  Okay

visor breizh
INDIAN

Réplique principale: m4
Réplique de poing: glock 17c
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/03/2012, 19:08    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

c'était super je me suis éclater même si la première journée était un peu humide. la deuxième était dur mais c’était la fatigue de la veille. je remercie tous les organisateur que ce soit pour les scenars ou les repas. 
on reviendra jouer chez vous c'est sur

nanard
INDIAN

Réplique principale: ak47s
Réplique de poing: sig gsr 19
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 19/03/2012, 19:40    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

tout d'abord un grand merci a vous nos nouveaux amis rackamiens je suis très content de vous avoir rencontré.
allez le débrief!!!!! une op de malade super orga etc vraiment content très bonne ambiance c'est sur le tps n'etait pas de la partie mais bon il parait kil sont bon!!!! =) pour le camping roots je trouvais ke c'etait deja bien confort pas besoin de faire sa chochotte!!!!! mdr et c po des kekette les fft indian on a bien torché les allemands je crois que ca donne du 6 a 1 on vla une victoire comme je les aime!!!!!!! écrasante et que du bonus on a oeuvré contre la mucoviscidose donc voila c'est que du beau!!! =) a refaire avec
nos amis rackamiens

GLADIATUS
Brothers In Airsoft

Réplique principale: m16
Réplique de poing: hi capa
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 19/03/2012, 20:02    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

qu'une seul chose   bravo!!!!!!
vivement les photos

PHENIX
Rackham Team

Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 19/03/2012, 20:15    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

bravo ça c est clair !!!!(on a bien tafe lol !!!!!) Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
quand je vois le temps d aujour d hui ss degouter Mort de Rire Mort de Rire Bannir
bon scenarios!!
content avoir connu de nouveaux cop ,INDIAN,BURNHEAD !!!
retrouver les cops de la rackham , bia etc !!!
bon les allemand ont n a pas refait l histoire mais on cest bien eclater!!!!!!
vivement les photos

-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 19/03/2012, 20:27    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Pour ma part j'ai été comblé, et c'est avec un gros sentiment de manque que je me suis réveillé ce lundi matin.
Merci et encore merci comme l'on dit ceux du dessus pour tout ce qui a déjà été dit.

J'ai été également très heureux de découvrir ces nouvelles asso/team qui ont participé.
Certes le temps n'a pas été de la partie dirons-nous, mais c'est quelque part ce qui a fait le charme de l'OP, histoire de changer des parties habituelles sous le soleil/beau temps. Alors même trempé jusqu'à l'os et frissonnant je n'ai pas regretté une seule minute de ces deux jours.

Je n'ai qu'une envie c'est de me replonger dans ces heures à perdre haleine alors vite vite !! les photoooos Yeah! !

Ronge Moelle
SteampunK

Satut: Président
Réplique principale: P90
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 19/03/2012, 23:14    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Merci a tous pour votre bonne humeur qui a réussit a faire oublier les quelque goute d'eau... Mr. Green

les photo seront la demain ! (j'suis sur le coup Fou )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation