FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickapsp5
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: M15/ponpe
Réplique de poing: M 9
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 17/03/2012, 21:27    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tros bien super journée qui s'est déroulé hate !à demain pour faire la même Smile

MSN Skype
jenckel
Section d'asso

Réplique principale: m15 ster
Réplique de poing: p8 ikapa f
Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 17/03/2012, 21:47    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

moi aussi Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah! Yeah!

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 823
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 18/03/2012, 06:36    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

il est 6h30!!!!!! et c est REPARTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dr.midiK
Freelance

Réplique principale: G36C
Réplique de poing: M9-A1
Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 18/03/2012, 08:23    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Matinal !!!!
Regrets de ne pas être des vôtres, mais encore 38 de fièvre....

Visiter le site web du posteur
Charly/BIA
Brothers In Airsoft

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 18/03/2012, 16:19    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Une super OP!!
De très bonne parties, des équipes équilibrées avec des joueurs de qualité et motivés. Bravo à tous pour avoir joué malgré la pluie. Bravo à la Rackham pour l'organisation et son combat!
A très bientôt!

chouchen
INDIAN

Satut: Secrétaire
Réplique principale: M4
Réplique de poing: 1911
Masculin
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 18/03/2012, 17:36    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Pour ma part, un ÉNORME MERCI a la Rackam et a leurs dames pour leur accueil, leur gentillesse, l'organisation .
Un terrain pas trop fatiguant, un super soleil et même pas mal partout..... Out .
c'est encore avec un grand plaisir que je vous remercie.
KENAVO et a une prochaine.

PS : salutation a DYLAN 

Visiter le site web du posteur
mickapsp5
Freelance

Réplique principale: M15/ponpe
Réplique de poing: M 9
Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: 18/03/2012, 18:42    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

s'étais carrément génial bon à part la pluie après une belle semaine de soleil ... au taf ^^
super ambiance et de bon scénario.

MSN Skype
wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 823
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 18/03/2012, 19:18    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

alors la les gars !!!!!! BRAVO jusqu au bout et sous une pluie ( le 1er jour)vous vous etes battu !!!!!

perso , j ai vu la plus belle brochette de airsofteurs !!

des gars motiver, vous saviez pourquoi vous etiez la !! j aurais aimer vous offrir le soleil mais madame nature en avait descider autrement

en tous cas , MERCI A TOUS d avoir fait de cette OP un exemple de mobilisation et de courage sans faille Okay Okay Okay Okay

sincrement MERCI !!!!!!! Laughing Laughing

zephir
--

Réplique principale: AK47
Réplique de poing: CZ99
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/03/2012, 19:39    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Heureux d'avoir participer à cette petite avancer pour la lutte contre la muco !
J'y laisse un genou, mais je dois dire que j'aurai en souvenir quelques beaux moment d'airsoft Smile

Turtle Fayaston
Freelance

Réplique principale: Sr 25
Réplique de poing: taurus
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 18/03/2012, 20:09    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Très content d'etre venu, une belle ambiance, des gars très motivé que même la pluie ou la grele (oui il y a eu de la grele la nuit) n'a pas arréter.

Ont recommence quand vous voulez se sera avec grand plaisir meme si il y a de la pluie de la grele des meteorite ou du blizzare ^^

un grand merci a aux staff 

merci  a la Rackham team

Fullmag
Task Fox

Réplique principale: G36
Réplique de poing: CZ 75D
Masculin
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: 18/03/2012, 20:32    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Une superbe OP ! Merci à la Rackham pour cette organisation sans failles, merci à toutes celles et ceux qui nous ont nourris et nous ont si chaleureusement accueillis.
Bon c est sur que le temps n'a pas été de la partie Samedi mais ça ne nous a pas empêché de nous éclater et puis en même temps c est sympas de jouer dans des conditions qui changent de l'ordinaire (bon c'est pas pour autant que j'irais jouer dans une tempête de sable hein ! ) et puis après tout quant ont est si bien reçu par une team aussi sympas que la votre et surtout pour une cause aussi noble et bien on essore son treillis, on crache dans son masque et on repart au casse pipe !
En conclusion, super week end, très content d'avoir rencontré la Rackham et tant d'autres joueurs/assos et votre terrain c est une tuerie ! Okay

sherman
INDIAN

Réplique principale: scar
Réplique de poing: hi.capa ma
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 18/03/2012, 20:51    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Merci pour votre acceuil , a Tous et a Toutes .. J' ai passé un très bon moment avec vous tous , de très belles phases de jeux , Un général US a protéger qui lance lui meme les assaults Fou Fou
La prochaine fois , je le destitue Mort de Rire Mort de Rire

BRAVO AUX G.I    US trop fort...

Et merci aux femmes de airsofteurs pour leurs petits repas et leurs attentions....

getmar
INDIAN

Réplique principale: m4a1
Réplique de poing: sigma 40f
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: 18/03/2012, 21:34    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

un grand merci à vous pour votre acceuil  ,j'ai passer un énorme week-end  avec vous tous  et ce sera  avec plaisir que je reviendrais une prochaine fois 

lankou
Freelance

Réplique principale: steyr aug
Réplique de poing: taurus
Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: 18/03/2012, 22:15    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

merci encore c'etait vraiment trop bien Smile

Wind
Alpha

Masculin
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 18/03/2012, 22:19    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN Répondre en citant

Grand merci a la rackam pour cette OP qui nous aura montrer de nouveau que niveau organisation scénario acceuil ils sont au top, on voit peu d'OP dans ce genre.

Niveau jeu

Que du bon ! ca faisait longtemps que j'avais pas joué de cette manière, pour moi c'était un peu du "retour aux sources" ca fait du bien ca décrasse, des joueurs géniaux bien rigolés des progressions bien sympas, des actions très fun et très intenses.

Terrain

J'ai enfin pu pratiqué ce terrain dans sa globalité et plus je jouais dessus plus je l'aimais, physique avec la pluie mais praticable et pas handicapant, bref que du bonheur

Joueurs

QUE DU BONHEUR, ca fait tjs plaisir de voir des têtes qu'on avait pas vu depuis un ptit bout de temps (Dan, ptit lapin, Hell String, Lycan, Farf, etc...) et surtout des gens avec qui on fait connaissance et avec qui on rigole bien ,(Phenix, Dinastar, toute l'équipe des INDIANS)

bon maintenant le moins
...
on pouvait pas continuer durant la semaine Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: OP du 17 & 18/03/2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT DYLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation