FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Recherche] quelques fournitures..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 09/03/2012, 22:57    Sujet du message: [Recherche] quelques fournitures.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour, je suis constamment à la recherche d'équipements et accessoires divers, cela concerne des gears particuliers (russe, old school etc) ou bien de la repro ww2 wehrmacht etc

Quelques détails :

-Chargeurs MP7 mid-cap (ceux de 100 billes environ) de marque MAG [URGENT]

-Sac de transport pour la réplique (80 cm minimum) couleur noire de préférence.

-Cagoule ouverte de ce style ICI . Couleur noire de préférence.

-Ceinturon cuir (sombre si possible)

-Veste et pantalon wehrmacht de repro (modèle roseau préféré, autre modèle à voir)

-Si vous savez où je peux trouver de vieux casques M35 ou M40 (ou reconditionné) avec une coque en bon état et pas littéralement bouffé par la rouille aussi (gratuit je prends avec plaisir, pour un prix je ne serai pas intéressé par les tarifs de collectionneur qui sont aberrants)

-Si d'autres trucs ww2..

-Si autres gear particulier susceptible de m'intéresser : proposer

Je ne me fais pas une garde robe donc seul le plus intéressant pour moi sera convoité.

PS : Je vends :

_ Under Armor noir, très peu porté. Juste un peu abîmé sur le devant niveau ventre à cause d'un scratch ( le tissu doit normalement être couvert par un gilet c'est pour ça qu'il est fait, or je n'en ai pas pris au final).

_Un bérêt AF taille 54 qui traine dans mes placards ( se sont gourrés sur la taille --")
_Peut être un autre bérêt commando taille 59.

_Un holster de cuisse universel, comme neuf. (Je préfère passer à un holster de ceinture)

the shooter
West Airsoft

Réplique principale: lr 300
Réplique de poing: ma main
Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 11/03/2012, 09:26    Sujet du message: [Recherche] quelques fournitures.. Répondre en citant

va sur france airsoft

MSN
-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 11/03/2012, 18:17    Sujet du message: [Recherche] quelques fournitures.. Répondre en citant

Nan j'y vais mais y'a jamais rien qui m'intéresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: [Recherche] quelques fournitures..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation