FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mon équipement de Mercenaire ( ... )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron von Saph

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:51    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En général oui HK, mais sinon airsoft entrepot à de bon tarif.

fait un devis FDP + douane sur un site de HK et vois si selon le court du dollars c'est plus intéressant.

n'oublie pas non plus qu'en commandant sur airsoft entrepot, tu auras une garantie.
MSN
Hoover
Freelance

Réplique principale: M4A1 ES VF
Réplique de poing: MK23 SOCOM
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:19    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Je penserai plutôt commander sur airsoft entrepot si je ne trouve pas de bonnes occase M4 Wink

Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 22/10/2011, 19:15    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Ah et bien j'ai trouver une bonne occase, la même M4 que mon pote Joeflo( je sais c'est du cybergun mais elle à l'air de plutôt bien marcher ),

le second lot en bas: Pour le moment il me ferait le lot a 180 et garantie encore 10mois chez AD1 airsoft donc à voir !
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=93759&hl=

Car pour une VFC je n'est pas les 350€ qui me permettrait d'avoir ceci, RIS et crosse crane mais un interne du tonnerre, mais c'est sûr que c'est carement mieux, sauf que en plus il faut rajouter batterie, chargeur ....  !

Je continue mes recherches !!

J'aimerais vos avis pointus !!

H

Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 23/10/2011, 21:26    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Humm un truc bien sympa:

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=93954&hl=

H

Iron von Saph
Freelance

Réplique principale: M4 PTW max
Réplique de poing: Kimber WA
Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 23/10/2011, 23:27    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

économise Wink

Upgrade & Bricole Inside!!

MSN
Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2011, 09:15    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Pour du neuf ?

H

Dernière édition par Hoover le 24/10/2011, 10:52; édité 1 fois
Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2011, 10:25    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Bon allez je vais commander un joint pour mon G36C:

http://www.univairsoft.com/index.php?a=3&n=250

Puis un autre pour mon MK23 TM:

http://www.univairsoft.com/index.php?a=3&n=545

Dur à trouver le second Shocked

Je pense que ça ira beaucoup mieux avec eux !

Elle n'est pas vendu et la M4 je ne l'aurais pas maintenant donc..

H

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2011, 16:43    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

lol t'avais un MP justement.

oui je pensai à du neuf. pour une réplique principal autant prendre du neuf et de bonne marque comme ça on peux avoir confiance en sa réplique.

MSN
viper
Freelance

Réplique principale: mauser
Réplique de poing: dan et wes
Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 24/10/2011, 16:59    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Pour la M4 sava, moi j'en est une en vue mais j'économise, c'est une M4 tt velox, avec canon de précision mag  bull 6.03, battery lipo, bref un super joujou, mais le prix aussi, 450 euros. sinon le vsr 10 est un super sniper mais pour la concurence avec moi et lycan fodra te méfier car lycan et mi on est un sacré binome alors, gar à tes fesses.

MSN
Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 24/10/2011, 18:12    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Bien reçu le MP, on voit ça Wink

Pour le moment je reste sur le G36C et je verrais pour du neuf plus tard si rien ne se présente avant... 

J'ai laissé le VSR10, je verrai plus tard pour du snipe ( pas que j'ai peur de votre binome Mr. Green !! )

H.

Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 28/10/2011, 18:00    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Du nouveau !

Ca y est la G36 tourne nickel désormais Laughing !!!

J'ai recalé la GB, et le résultat est bon, pas trop de jeu, juste ce qu'il faut. Ensuite j'ai refait le câblage avec du fil HP ( je l'ai prit à Norauto le câblage pour son voiture en 1,5mm²) pour être tranquille car je lui est collé une Lipo 7,4V 1800mah 25C.... c'est de la balle et encore j'ai pas commander les mosfet donc niveau réactivité et cadence j'ai encore à gagner Embarassed !! Le même chargeur que serguei commander en france et contact vendeur très bon au téléphone, comme la lipo était une spéciale airsoft il fallait un connecteur mini tamiya hors le chargeur n'en disposais pas donc j'en ai pris un sur leur site ( 55centimes ...) et surprise quand j'ai rreçu le tout le gars me l'avait monté ... Reste a voir ce que donne cette batterie lipo dans le temps car c'est du cheap mais à ce que j'ai lu c'est du bon Wink

La batterie comparé à une 9,6V NIMH 1900mah de Wolfman (elle rentre bien dans mon petit garde main, GÉNIAL ! ):

Je ne sais pas si c'est parce que ma lipo n'était pas chargé à fond ( au 3/4 ) mais je constate une cadence moindre par rapport à la nimh, mais bon la cadence est tout de même au rendez vous et la mécanique me dira merci, et pour améliorer la cadence encore je pourrais mettre des bearing kazen, et des gear avec un meilleurs ration aussi puis le MOSFET surtout !!

Le chargeur avec pas mal d'options, je suis ravi !

Enfin j'ai pris aussi un contrôleur de tension qui m'indique la tension dans chaque cellules et la tension totale pour verifier en cour de partie car avec les lipos ça rigole pas donc mieux vaut être prévoyant

Puis introuvable un bon moment j'ai trouvé sur Univairsoft un joint pour mon MK23 le nine ball violet, et puis le prometheus violet pour la G36C et avec de la 0,25 c'est le pied, en rafal c'est bien groupé, plus jamais de la 0,20 Okay

Dommage que je ne soit pas la dimanche j'aurai bien aimé tester tous ça !!!! Twisted Evil

H

Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 15/12/2011, 21:52    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Bonsoir les pirates !

M4 VFC ES 145R sur FA
Bon ça y est j'ai craqué...et ne regrette absolument pas très Hate de l'essayer sur vos fesses Cool !!!

Le gars m'a mit du Mid cap à foison =O et il on l'air de fonctionner mais plastique mais pas grave ils sont nickel !

Commence maintenant le processus de customisation Very Happy

H

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 15/12/2011, 22:30    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

butiful  Mr. Green

plus qu'un petit custom externe, un bon optic et c'est good!

MSN
Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 15/12/2011, 23:22    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

A quoi je pense, RIS, crosscrane et acog avec dot sight ou eotech magnifer à voir avec ce qui se présentera à moi.

titou
Freelance

Réplique principale: G36
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 22/12/2011, 13:11    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

Ma nouvelle caisse perso et voila se que ma femme a fait sur la caisse c'est terrible

MSN
Hell Strings
SteampunK

Satut: Joueur
Réplique principale: P90, MP5
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0,14
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 22/12/2011, 23:24    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... ) Répondre en citant

ça a de la gueule, plus qu'a voir ça sur le terrain Okay Okay Yeah!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Mon équipement de Mercenaire ( ... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation