FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Famas f1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex56640
SteampunK

Satut: Joueur
Réplique principale: Vector/gr4
Réplique de poing: mp9/g18
Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 06/10/2011, 11:41    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je souhaite aquerir le mois prochain un famas j en ai trouver un a arsenal gun pourriez vous me dire si il est bien est ce que vous en pensez? Merci http://www.arsenalguns.fr/product_info.php?cPath=218&products_id=1578&a…

-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 06/10/2011, 13:05    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

Plop, tiens :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=96238

En résumé, ça dit que les famas sont dépassés, en effet ces modèles de répliques commencent sérieusement à dater malheureusement.
Le cyber**** est de l'arnaque pure et dure comme d'hab', quant à la version Marui, ben ça date sévèrement  Sad , faible puissance, full abs, qualité de fabrication inférieure au derniers marui.

Le J-PENG coûte en règle générale 50e de moins qu'un marui, pour un downgradage nécessaire dans 90% des cas (370fps) et de possibles lemon...

Si tu cherches absolument à obtenir un famas, je ne saurais que trop conseiller de l'acheter à un particulier qui l'aura fiabilisé, amélioré, et là ça vaudra peut-être le coup, dans tous les cas comparé aux répliques d'aujourd'hui il est surclassé  Confused

alex56640
SteampunK

Masculin

MessagePosté le: 06/10/2011, 17:44    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

merci pour ta reponce qui est tres clair c est tres gentil

lycan
Conseil d’Administration

Satut: Vice Président
Réplique principale: pulse rifl
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 06/10/2011, 17:52    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

pour avoir eu un famas de chez cybergun... je tiens a dire que c'est la seule réplique qu'il savent faire correctement,
je n'ai jamais eu de soucis avec, bonne portée et tire droit avec des billes de bonnes qualités.
seule chose a changer c'est la batterie car celle fournie avec est nul

MSN
Iron von Saph
Freelance

Réplique principale: M4 PTW max
Réplique de poing: Kimber WA
Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 08/10/2011, 02:05    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

lycan a écrit:

pour avoir eu un famas de chez cybergun... je tiens a dire que c'est la seule réplique qu'il savent faire correctement,

-Nemesis- a écrit:

Le J-PENG coûte en règle générale 50e de moins qu'un marui, pour un downgradage nécessaire dans 90% des cas (370fps) et de possibles lemon...

Alors pour info le J-Peng et le cybergun sont les mêmes répliques, Cybergun ne fabrique rien... (ils passent commande à des marques et mettent le tout dans une belle boite en le revendant 3 foi le prix qu'il coute à hong kong).

Mon avis sur le Famas J-peng/cybergun: extérieur correct sans plus, comme dit plus haut downgrade obligatoire et beaucoup trop chère pour ce que c'est. le J-peng seconde gen sont pas mal notamment en interne (ils on corrigé pas mal de défaut de la 1ere version) mais très dure à trouver.

Mon avis sur le Famas Marui: réplique d'aspect très plastique (ça grince) la puissance est faible 250/260 fps mais la cadence est très bonne 1000cpm avec une 8.4

Après c'est pas le meilleur AEG du monde mais si la réplique te plait vraiment je te conseil de prendre du Marui (en occasion sur France airsoft c'est trouvable à moins de 160€ avec quelques chargeurs en plus en négociant un peu)

ps: j'ai un pote qui à un Marui depuis 8 ans...et il tourne toujours. jamais démonté car jamais de panne ou de casse!!

Upgrade & Bricole Inside!!

MSN
lycan
Conseil d’Administration

Satut: Vice Président
Réplique principale: pulse rifl
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 08/10/2011, 11:59    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

on ne va pas polémiquer sur le sujet , a chacun son avis........
bien sur qu'il y as mieux comme réplique je suis ok avec toi
mon famas passait a 340fps sans rien avoir modifié

MSN
slevin
Freelance

Réplique principale: M4 casv
Réplique de poing: 45 meu
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 08/10/2011, 21:37    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

d'accord avec lycan pour ma part j'ai roulé avec un famas cyber depuis 2 ans et ils fonctionnent toujours aussi bien ^^

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2011, 01:43    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

lycan a écrit:

on ne va pas polémiquer sur le sujet , a chacun son avis........
bien sur qu'il y as mieux comme réplique je suis ok avec toi
mon famas passait a 340fps sans rien avoir modifié
Je ne vois pas de polémiques, les Famas Cybergun sont des Jin peng repacké c'est un fait il n'y à pas lieu de débattre.

si ton Famas passai à 340 fps temps mieux, beaucoup d'autre n'ont pas eu cette chance et sont passé par la case downgrade ce qui peux être ennuyeux quand on débute et/ou qu'on est pas un pro de la mécanique.

MSN
alex56640
SteampunK

Masculin

MessagePosté le: 10/10/2011, 18:38    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

merci pour vos reponse je pense que je vais allez l essayé a arsenal gun et je me laisserai peut etre tenté

papy
Family Airsoft

Réplique principale: FAMAS
Réplique de poing: M9
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: 11/10/2011, 16:24    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

pour ma part j'en possède un de cybergun il fonctionne toujours, avec quelques modifs: canon de précision, batterie 9,6v etc...sinon c'est peut être le meilleur de cyber comme dit lycan. Après à chacun son point de vue.

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 11/10/2011, 22:58    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

alors , je donne mon avis perso!!! Rolling Eyes

j aime pas le famas , desoler !! je crois que je l ai trop trainer!!!!! pardon les gars !!! : Confused

c est surement une bonne replique!!! a choisir dans les meilleurs marque c est tous!!!!ou presque!!! Mr. Green Mr. Green

jeromelouka
PAD

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 12/10/2011, 18:58    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

+1 , pareil, je trouve qu'il ressemble a un amalgame hasardeux de piéces diverses, son systéme de visée est trop sombre , il est fragile.. et surtout moche , à mes yeux !  Mr. Green
y a guére, crois-je, que marui qui a pondu un famas décent.

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 12/10/2011, 20:13    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

+ 1 jerome!! Okay

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 13/10/2011, 15:47    Sujet du message: Famas f1 Répondre en citant

exact.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Famas f1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation