FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aide pour choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ticos
Freelance

Réplique principale: G36 JG
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 03/10/2011, 16:20    Sujet du message: Aide pour choix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tes pirates !

Après deux parties a vos cotés qui m'ont vachement plu, je cherche a m'acheter une réplique, mais étant donné la somme à mettre dedans je préférerais ne pas faire de boulette lors de mon achat, c'est pourquoi je viens chercher votre aide.

Donc à la base je voulais partir sur une m4 ou dérivé qui sont, je trouve, vraiment superbes une fois modifiée un peut; mais on me l'a fortement déconseillé du fait que leurs gearbox sont apparemment "mal faites".
Suite a ca on m'a conseillé les Ak mais n'aiment pas trop ce style qui fait plus rudimentaire dira-t-on je me tournerais plus vers une g36 ou un mp5.

Pour cadrer un peut plus mes recherches étant étudiant je n'ai pas de revenus et donc je peut pas mettre très cher dedans, juste les économie de l'année passé, ce qui tourné aux alentour de 150-200 €

Donc pour résumer:
MP5 / G36
150-200€
Si possible corp métal pour le MP5

Au niveau des G36 j'ai lu presque partout que les Jing Jong faisait le most dans le domaine du cheap si ce n'est une petite doxngrade a faire parfois.
donc j'ai trouvé ceci.

http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=1&manufacturerI…

Pour les MP5 j'ai trouvé celui-ci ayant entendus Wolfman et Sergai (si mes souvenirs sont bons) dire dire que Cyma faisait de la bonne came pas trop cher.

Mais Ce dernier (Wolman) m'a aussi plutôt conseillé les MpeSD6 donc j'ai trouvé celui-là Cyma lui aussi.
Pour 10 $ de plus ont peut avoir le même en blow back mais sur une réplique a ce prix je pense que ce serais plus un inconvénient qu'autre choses non ?

Voila j’espère que vous allez pouvoir m'aider.

Bonne soirée a tous ! Okay

-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:03    Sujet du message: Aide pour choix Répondre en citant

Avant de choisir ma STG44 j'ai beaucoup planché sur les MP5 et le meilleur modèle que j'ai pu trouver a été celui-ci : http://www.speedgames.com/SD6-CYMA-Blow-Back-AEG-airsoft/p/4/742/8986/

C'est le même que celui de ton dernier lien, après sur RSOV t'as les frais de port qui augmentent vite, surtout que vu la capacité d'un hi-cap d'mp5 tu désireras en acheter quelques'uns en plus.
Par ailleurs ce n'est pas pour t'effrayer mais y'a toujours le risque des douanes, à moins de choisir une option d'envoi particulière je crois, à quelqu'un de confirmer. Dans tous les cas, fais le calcul tu devrais pouvoir faire un choix.

En ce qui concerne le G36, j'ai un collègue qui possède le g36c de chez jing gong commandé sur waridiot, il en est très satisfait, même pas eu besoin de le downgrader pour la dernière OP.  Okay
Les différents modèles : http://www.speedgames.com/Jing-Gong-AEG-airsoft/p/3/718/0/
Attention cependant à la lunette, je crois avoir lu qu'il y a un léger soucis de réglage.
__
PS: pour le g36 de JG, pour le long terme penser à le fiabiliser
PPS: Je viens de faire le rapprochement avec le forum FA,  Arrow  -Fallen-  Mr. Green

Hoover
Freelance

Réplique principale: M4A1 ES VF
Réplique de poing: MK23 SOCOM
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 03/10/2011, 20:11    Sujet du message: Aide pour choix Répondre en citant

Salut ticos Wink !

Je ne sais pas si tu connaît ce liens:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168

Il m'a bien servis pour me faire mon opinion sur les répliques générale . Mais oui les G36C JG ou autres sont bon, comme je te l'ai dit ils sont en GB V3 à ce que j'ai lu les meilleur ( à voir). Fouille bien les petites annonce sur FA il en a un max chaque jours avec des bons plans Wink !!

A plus pirates !!

Ticos
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 03/10/2011, 20:38    Sujet du message: Aide pour choix Répondre en citant

Salut vous deux, merci de m'avoir répondus.

En effet Hoover je connais ce liens, j'ai du lire tout les sujet qu'il a fait a propos des choix de réplique. C'est vachement bien foutus mais le problème c'est que ca ne donne qu'une idée globale de la marque et ne prend pas en compte le budget de la personne désireuse d'acheter.
Pour ce qui est des annonces FA je les fait tout les jours au cas ou mais on m'a fortement déconseillé l'ocas' car on ne sais pas la facon dont a été traité et entretenus la réplique.

Pour Fallen la première chose que j'ai a te dire c'est un grand merci de m'avoir tourné vers la rackh'. pour ce qui est des Mp5 ensuite, peut tu me dire ce que celle que tu me propose a de plus que les autres ?

-Nemesis-
Rackham Team

Réplique principale: AK-105/STG
Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 03/10/2011, 21:51    Sujet du message: Aide pour choix Répondre en citant

De rien  Okay

Alors pour ce mp5, je rappel que c'est exactement le même modèle que celui que tu met en lien (RSOV).
Donc ce que j'ai pu retenir de bon en résumé sans détail (d'après mes souvenirs) :

Au niveau du prix et de la qualité qu'offrait la marque :
- A ce niveau là y'avait de l'ICS, CA etc etc, mais toutes à des prix assez élevés quand même pour un interne un peu faiblard parfois de ce que j'ai pu lire.
A savoir que j'ai immédiatement omis toute réplique au delà de 230e, et toutes les marques avec des soucis de fiabilité bien relevés, voir simplement les cheap DB? JG?

Au niveau du corps :
-Evidemment moi aussi j'avais orienté mes recherches sur du Full Metal, c'est pourquoi j'ai mis de côté tous les modèles abs. Et donc ressortait le MP5 cyma.
Autre point important que j'ai noté entre les modèles existants de mp5, c'est le garde main, les mp5 que j'ai pu avoir en main sans le silencieux avaient du jeu, alors j'imagine que la version SD ne devrait pas en avoir et puis ça a de la gueule  Cool .
Après le fait de choisir la version MP5SD6 fait que tu loges la batterie dans le garde main : ~petite batterie, ~se faire emm*rder pour remonter le garde-main. Il faudrait que tu regardes entre le SD5 et SD6 pour savoir précisément les caractéristiques de stockage batterie je ne m'en rappel plus.

Voilà, y'a 2 mois je t'en aurais dis plus mais tout ce que je peux dire là c'est qu'après toutes mes recherches, si j'avais porté le choix sur un mp5, ça aurait été celui-ci.
Je conseillerais quand même sans relâche de trouver toutes les reviews possibles, fr ou anglais, pour se faire une idée et choisir car un budget est un budget, et le temps passé à consulter les alternatives et fiabilisations peut t'éviter de jetter la réplique par la fenêtre (RIP M4 & AK T.T)

Ticos
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2011, 18:54    Sujet du message: Aide pour choix Répondre en citant

Merci pour toute ces infos.
Ca me fait un bon résumé des choses importantes. Pour le reste je vais, comme tu l'as dis, me lire des reviews.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Aide pour choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation