FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

retour sur partie du 18/09/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> Les petites et moyennes rencontres Rackham -> Retour sur les parties Rackham
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 825
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 18/09/2011, 20:28    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mes amis, mes freres de repliques , avec le beau temps de ce dimanche, je vous remercie tous pour : 

- des membres plus que motivé 

- des nouveaux joueurs (freelance ) excellant 

- une surprise de taille (une nouvelle nenette) super gentille et adorable (merci RYO de nous avoir fait connaitre ta p'tite femme)

- des grenades et des mines qui ont pete a tout va

- des adhesions, un don de 50 euros par CARHADRAS !!!!!!( merci mon gars!!)

personnellement : MERCI LES GARS, DOUDOU (alias dylan mon fils) a de beaux jours devant lui grace a vous.

respectueusement et amicalement , votre président ! je dis simplement + 10 pour toutes les personnes presente 

supercarotte
Freelance

Réplique principale: P90
Réplique de poing: 1911 r2
Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 18/09/2011, 20:49    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

que dire de plus une super journée même si j'ai pas joué (il a bon dos le rapport de stage), toujours une super ambiance autant sur que au dehors du terrain.

En bref une super journée aucun regret

dragon
Freelance

Réplique principale: g36
Réplique de poing: colt 1911
Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: 18/09/2011, 20:56    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

comme d'habitude une bonne journée de bonne partie des bon joueurs what else mdr
félicitation a tout le monde une fois de plus et même la pluie n'arrête pas des pirates
p.s j'adore le terrain parfait pour les petits ih ih

wolfman
Conseil d’Administration

Masculin

MessagePosté le: 18/09/2011, 20:59    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

merci carotte!!! tu aurais du ammener tes repliques!!!!!!!!! Embarassed Embarassed  

le rapport de stage QUOI ????? tu y vas maintenant !! ta deja pris du retard!!! Mort de Rire Mort de Rire

merci d etre venu nous voir l ami!!! Okay Okay Okay Okay

chepsy
Freelance

Satut: Secrétaire
Féminin
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 18/09/2011, 21:07    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

merci a tous les pirates d'etre aussi motive!

ravie d'avoir fait ces nouvelles connaissance ce jour (freelances)! et d'avoir une nouvelle nénette ca fait plaisir!

grand merci a CARHADAS pour ton super et genereux geste pour notre lutte! ca fait chaud au coeur merci pour eux!

un p'tit merci perso a lycan pour ton p'tit cadeau lol!

bravo les gars ! pour votre bonne humeur et votre fairplay que du bonheur!

a bientot!

Joe
Rackham Team

Satut: Joueur
Réplique principale: M4
Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 18/09/2011, 21:14    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

Superbe journée comme je et ont les aiment  Okay

Des conditions idéales pour joué , le temps , des joueurs fairplay et une ambiance comme nulle part ailleurs  Yeah!

Hoover
Freelance

Réplique principale: M4A1 ES VF
Réplique de poing: MK23 SOCOM
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 18/09/2011, 21:29    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

Super journée Merci à tous le monde c'était Génial , j'ai pas vu le temps passer!

A dans deux semaines!!!

H

marc56
Freelance

Réplique principale: G3 full me
Réplique de poing: Marck IV
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 18/09/2011, 21:44    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

que dire de plus , et bien je dirai que cette journee a ete bien delirante , que du beau monde , des amis a toute epreuves et encore une fois uns homme requinquer par toute cette belle et franche camaraderie je dirai meme pas amitie pour certains
je vous remerci , pour cette belle journee mais si je n'ai pas fait grand chose je me suis beaucoup mais beaucoup amuser et vider la tete de tout mes soucis actuelle

Uploaded with ImageShack.us

hares
Freelance

Réplique principale: bw15 mp15
Réplique de poing: hicap-est
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 19/09/2011, 10:53    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

que rajouter de plus tout est dis toujours un grand plaisir de vous retrouver  avec cette ambiance unique a si encore une nouvelle replique d acheter  lol  un grand merci a vous ne changer pas

Visiter le site web du posteur MSN
RYO
Freelance

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 19/09/2011, 12:36    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

Très bonne journée pour nous aussi, merci pour le chaleureux acceuil réservé à Joséphine qui c'est autant amusée à jouer qu'à ramasser des champignons (très bon d'ailleurs).

Bonne surprise de la journée, les artifices. Stress provoqué par les mines et nouvelles facons de jouer avec les grenades. A refaire d'urgence!

Très bon travail d'orga de Wolfman qui a bien enchainé les parties avec un minimum de temps morts qui nous ont permis de bien jouer et d'avoir du temps ensuite pour discuter et ne pas rentrer trop tard à la maison.

Vivement la prochaine!!! Merci à tous!

alex56640
SteampunK

Réplique principale: Vector/gr4
Réplique de poing: mp9/g18
Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 19/09/2011, 19:03    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

c est clair superbe journée, bien amusé, c est la rackham quoi, toujour de tres bon moment passé en votre compagnie

wolfman
Conseil d’Administration

Masculin

MessagePosté le: 19/09/2011, 21:01    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

merci a tous !!! ca fait plaisir!!! que dire de plus!!  EUH !!!! merci , merci ,  MERCI!!!! Okay Okay Okay Okay

red.eyes
Freelance

Réplique principale: AK-47_M4
Réplique de poing: hi-capa
Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: 20/09/2011, 07:52    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

merci a tous pour cette agreable journee et a tres bientot

MSN
Sergueï
Rackham Team

Réplique principale: AIMS
Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 20/09/2011, 10:36    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

Super journée effectivement.
Du nouveau matériel sympa, de nouveaux et anciens visages très sympas, la très bonne nouvelle pour Doudou, tout pour plaire.
A quand la prochaine?

Caradhras
--

Réplique principale: m700
Réplique de poing: Colt 45 ST
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 22/09/2011, 20:46    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011 Répondre en citant

Ahah j’avoue que même si je n'est pas jouer beaucoup, C'est toujours avec le même plaisir que je vient vous voir pour vous billié les fesses  Yeah! Yeah!

Cela fait plaisir de reprendre après plusieurs mois d'absence a cause du taff :/

Ho les mains v'la le lapin !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: retour sur partie du 18/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> Les petites et moyennes rencontres Rackham -> Retour sur les parties Rackham Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation