FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Upgrade de mon MP5K Galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoover
Freelance

Réplique principale: M4A1 ES VF
Réplique de poing: MK23 SOCOM
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 25/08/2011, 20:54    Sujet du message: Upgrade de mon MP5K Galaxy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens bientôt venir pouvoir jouer avec vous un pote et moi.

Lui va se prendre un M4 ( je vais le convaincre de prendre un VFC )

Moi j'avais acheté un MP5K Galaxy ( il y quelques années) mais j'y connaissait pas grand chose ... Maintenant après pas mal de lecture sur le net je commence à bien me faire la main !!! Je démonte ma gearbox V3 et la remonte facilement maintenant =P ! J'ai le sang bricolo  héhéhé !!!

Je m'était fait une crosse pour le transformer en MP5K PDW.

Maintenant ce que j'ai fait:

-J'ai refait le câblage avec du fil de 1,3mm² à peu près.
-Caler les gears au petits oignons.
-Mis en place un canon de précision Deepfire 6,02 en 247mm.
-Mis en place un joint guarder silicone transparent.
-limer la deuxième dent du piston et la moitié de la troisième.

J'y est graissé le tout avec de la graisse téflon.

Pour cacher le canon qui dépasse je suis en train de bricoler un adaptateur FREE ( c'est un raccord de compresseur en 8mm je crois dont j'ai dût à l'aide d'une perceuse à colonne élargir le diamètre intèrieur. J'ai aussi couper la mire et limer le tout quelques finition encore ... :

Maintenant reste à me faire un petit silencieux sur la base d'un pvc de 32mm.

Alors maintenant échangeons sur ce que je pense faire !!

J'ai acheter un systema 1J mais voyant qu'il avait beaucoup de mal à rentrrer j'ai laisser tomber je retenterai.

Il faudrais que je changer le cylindre qui n'est pas adapté au canon... un G36 par exemple...

Ensuite niveau gears et moteur: je pense partir sur un Marui EG1000 ( une valeur sûr à ce que j'ai pu lire), et pour les gears j'hésite encore entre VFC, Kings Arms je ne sais pas encore et j'ai pas les sousous pour le moment.

Après viendra, spring guide sur roulement, piston full teeth métal, tête piston sur roulement et tête de cylindre ( pourquoi pas du ultimate pour la tête de cylindre), tappet plate et nozzle.

Là j'aurai quelque chose de fiable est sérieux et puis plus tard une gearbox renforcé comme la VFC en 8mm bearing Miam !! et pour 40€ ça va je trouve Wink !

Maintenant viens le choix de la batterie, je voudrai y mettre un 9,6v ( peu importe la taille j'ai fait le câblage par l'arrière et sur la crosse je ferai un support pour la batterie. Donc une NimH pour le moment. Là je doit avouer que niveau marque je ne vois où me tourner. Niveau chargeur sérieux j'en ai vu quelques un qui me plaise ( et pas chère à HK):

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=categor…

Ou un plus sophistiquer si je passe en lipo, mais je jetterai bien un coup d’œil aux magasins de modélisme où ça ma l'aire d'être du très sérieux !

Enfin voila mon petit projet Wink

A vous de jouer les amis !

A très vite j’espère en op !!

Hoover

EDIT: j'aimerai aussi me trouver un Bolt genre Bar10 dont je ferai full PDI ... à réfléchir aussi ;p

FarF
Freelance

Réplique principale: SL9 Rox
Réplique de poing: MP5K
Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 26/08/2011, 08:45    Sujet du message: Upgrade de mon MP5K Galaxy Répondre en citant

Hello,

alors moi aussi j'ai un ptit MP5K et franchement, je ne suis pas sur que celà vaille le coup de l'upgrader comme ca... Il est un peu tout en plastoc le machhin...Je suppose que tu as remarqué lorsque tu as sorti la gearbox que l'upper receiver n'était pas bien épais...
Moi ce que j'ai fait sur mon baby mp5 c'est juste un ptit canon de précision de 110mm ^^ et une 9.6 pour un peu de cadence. En revanche ce que tu peux faire, c'est changer la tête de piston par une silencieuse car je trouve que ca claque un peu trop...

FarF.

Besoin de stockage en ligne? Dropbox: http://db.tt/9UrpFvhi

MSN
Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2011, 10:46    Sujet du message: Upgrade de mon MP5K Galaxy Répondre en citant

FarF a écrit:

Hello,

alors moi aussi j'ai un ptit MP5K et franchement, je ne suis pas sur que celà vaille le coup de l'upgrader comme ca... Il est un peu tout en plastoc le machhin...Je suppose que tu as remarqué lorsque tu as sorti la gearbox que l'upper receiver n'était pas bien épais...
Moi ce que j'ai fait sur mon baby mp5 c'est juste un ptit canon de précision de 110mm ^^ et une 9.6 pour un peu de cadence. En revanche ce que tu peux faire, c'est changer la tête de piston par une silencieuse car je trouve que ca claque un peu trop...

FarF.

En effet je me suis un peu dit la même chose, mais bon je le customise au finale car il tiens la route, maintenant que j'ai fait le calage je peu y mettre un 9,6V tranquille. Je lui ferai bien une peinture ça enlèvera un peu l’impression"plastoc" héhé.
Et puis les pièces d'upgrade que je mettrai dedans ne serons pas perdues Cool .

H.

Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 29/08/2011, 21:02    Sujet du message: Upgrade de mon MP5K Galaxy Répondre en citant

Voilà un peu à quoi va ressenmbler le silencieux qui me sert à cacher le canon:

Encore les finition à faire, peinture etc.. mais je cherche encore des choses à faire niveau disign.

H.

Iron von Saph
Freelance

Réplique principale: M4 PTW max
Réplique de poing: Kimber WA
Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 29/08/2011, 22:11    Sujet du message: Upgrade de mon MP5K Galaxy Répondre en citant

Bannir j'ai vomit en voyant la crosse  Mort de Rire

désolé mais je ne suis pas fan du tout

Upgrade & Bricole Inside!!

MSN
Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 29/08/2011, 22:17    Sujet du message: Upgrade de mon MP5K Galaxy Répondre en citant

Oui la crosse est plus fonctionnel qu'autre chose pour le moment héhé.

Et le silencieux demande à être fini.

H.

Hoover
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2011, 20:37    Sujet du message: Upgrade de mon MP5K Galaxy Répondre en citant

Je me lance dans un truc, me faire une jolie crosse en bois on va voir cve que ça donne !

H.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Upgrade de mon MP5K Galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation