FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

retour de partie du 07/08/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> Les petites et moyennes rencontres Externes -> Retour sur les parties Externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc56
Freelance

Réplique principale: G3 full me
Réplique de poing: Marck IV
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 08/08/2011, 20:39    Sujet du message: retour de partie du 07/08/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon et bien quelqu'un d'entre nous sont partie rencontres nos amis de l' alpha team , pour une partie plutôt agréable , je doit l'avouer , terrain extra ordinaire en tout cas , la pluie est venu gâcher un peu la dernière partie mais bon
sinon , tout c'est bien passé , cette partie nous a donner quelque petites idées , a voir pour les refaire chez nous , cela sera sympa , comme par exemple , kan on est soigne par le medic , il nous  fait piocher une carte avec des gages
dessus qui nous donne des handicap ou des avantages comme par exemple tu boite ou plus de gilet tactique ou encore vie illimite ou ne peux pas mourir , cela est pas trop mal je doit l'avoué.
Ce fut agréable et jovial , nous avions bien représenter notre association , et j’attends de les recevoir sur notre terrain pour leur montrer la vrai rackham et je compte sur vous pour sa

le liens des photos de la parties pour ceux qui veulent les voir par contre pas beaucoup de photos des personnes de la rachkam car on nous entend plus que l'on nos voit hihihi

https://picasaweb.google.com/103292432169327715420/8Aout2011?authuser=0&amp…

Uploaded with ImageShack.us

PHENIX
Rackham Team

Satut: Joueur
Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 08/08/2011, 21:20    Sujet du message: retour de partie du 07/08/2011 Répondre en citant

d ac  avec mon petit marc adore, on nous a bien entenndu, c est clair le truc avec les cartes trop marrant a refaire!!!!! les photos pas cool on voi pas asser le bel homme que je suis!!!!!!! mdr

marc56
Freelance

Réplique principale: G3 full me
Réplique de poing: Marck IV
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 08/08/2011, 21:21    Sujet du message: retour de partie du 07/08/2011 Répondre en citant

hihihihi

Uploaded with ImageShack.us

hares
Freelance

Réplique principale: bw15 mp15
Réplique de poing: hicap-est
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 09/08/2011, 05:29    Sujet du message: retour de partie du 07/08/2011 Répondre en citant

d accord avec vous heureuseman que moi hares beaux gosse j etait la lol est merci phenix pour ta pti idee du m249 est t inquet pas on pense aux kits mdr
tres bonne idee pour les cartes bonne journer  est beaucou de bonne humeur

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: retour de partie du 07/08/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> Les petites et moyennes rencontres Externes -> Retour sur les parties Externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation