FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

retour op stargate 3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost56
Freelance

Réplique principale: M4
Réplique de poing: CZ75
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 17/07/2011, 19:55    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je remercie la Rackham pour cette Op qui nous à tous tuer. ça à était une super journée avec de très bonnes associations. Donc merci à vous et vous pouvez être sûr que sur les autres Op grandes ou petite il y aura le pseudo ghost56 (si mon ami feti56 veut bien piloter, mais ceci je m'en charge par contre)
Je vous souhaite bonne chance contre la maladie MUCOVISCIDOSE et pie courage nous la vaincront tous ensemble unie.

MSN
kent122
Swatt 22

Réplique principale: lr 300
Réplique de poing: uzi
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 18/07/2011, 10:40    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Super journée pas trop mouiller en plus, super organisation merci à toute la rackham pour ma première avec vous merci en particulier à wolf et hell à qui je n'ai pas pu dire ni merci ni enrevoir ainsi ka tout le monde ki on fai ke cette op soit possible (organisateurs,logistique, arbitrage) merci encore.

PHENIX
Rackham Team

Satut: Joueur
Réplique principale: M 14
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 18/07/2011, 11:25    Sujet du message: stargate 3 Répondre en citant

tres bonne journee, bien rigoler ,j ai retrouver ma binome!!!! merci snoop!!

eagle 56
Freelance

Réplique principale: M4
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/07/2011, 12:15    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Very Happy un grand merçi a la rackham team pour cette superbe journee ou je me suis bien eclate et bien creve super terrain
un grand bravo aux orgas et aux  cantinieres a bientot pour une nouvelle op Okay

GLADIATUS
Brothers In Airsoft

Réplique principale: m16
Réplique de poing: hi capa
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 18/07/2011, 12:30    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

bon je mis colle
enorme enorme enorme enorme enorme enorme
j ai vraiment pris mon pied, une ambiance de ouf , vraiment tres content de cette journée
un grand merci a la rackham pour cette invitation
un grand bravo a tous les orgas grace a qui nous avons pu passer une si bonne journée
un grand bravo pour le repas car pour 200 lascards c'est du taf
petite dedicasse aux orgas feminin qui etaient en nombres et c'est plutot rare ca fait plaisir a voir
merci aux photographes en nombre aussi (vivement les photos)
merci a tous les joueurs pour votre bonne humeur et tout et tout

et un grand bravo aux vainqueurs de la tombola (c'est po juste je gagne jamais ) Mr. Green

Rachaf
TCie

Réplique principale: M14
Réplique de poing: Mauser sr2
Masculin

MessagePosté le: 18/07/2011, 12:35    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Et bien tout simplement un grand merci à la Rackham pour cette journée d'airsoft du tonnerre de dieu !
Superbe orga ( tant au niveau scenar que des victuailles car comme l'a dit Glad, 200 lascars à nourrir c'est pas rien, merci mesdames ! Okay  )

Bravo également aux joueurs pour le fair play et la bonne ambiance, se fut l'occasion de rvoir pas mal de têtes et d'en découvrir de nouvelles également !

J'espère que les photos et les vidéos vont envoyer le paté !

Et encore merci bien les bretons !

Scytale
BAF 49

Réplique principale: G36C
Réplique de poing: G19
Masculin
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 18/07/2011, 12:47    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Je ne dirais que 2 mots : BRA   VO  !!!
A la Rakham tout est bon : les orgas, les scenarii, le fair-play ... Tout !!! Même le temps, il n'a presque pas plus Okay , le ciel était avec nous, pauvres mortels Mr. Green

Encore une fois, 1000² merci à Daniel et sa compagne pour leur accueil et leur hospitalité.
Et vivement "Stargate IV le retour du shol'va .. Et cette fois, il a vraiment les boules ... Yeah! "

Némésis
BAF 49

Réplique principale: G36C (Jing
Réplique de poing: G19 (ASG)
Masculin
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 18/07/2011, 13:25    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Très bonne journée pour moi aussi, une bonne ambiance et du fair-play malgré quelques couacs. De la bille, des contournements et un climat sympathique. Que demande le peuple ^^

Le terrain est touffu à souhait, voir un peu épineux mais ça permet au prix de quelques souffrances d'attaquer l'ennemi par des positions qu'il ne surveillait pas ^^. Le relief en fait un vrai paradis pour certains snipers et autres millrailleuses. Seule suggestion que j'apporterais pour une prochaine fois: le respawn devrait ce faire après avoir été soigné par un médic ou après 3 minutes d'inactivité. Je suis un grand fan du respawn "facile" qui permet à tout le monde de jouer en permanence mais le fait de reculer seulement de 50 pas empêche trop la progression des équipes et limite le conflit à une zone restreinte (avis personnel). Les scénarii étaient bien rosés, et les oris n'ont pas encore capturés cette planète (enfin je crois) malgré leur puissance de feu impressionnante.

Enfin, un grand bravo à tous les orgas, bénévoles et PNJ, et une pensée pour tous les malades, espérons que les chercheurs trouvent des traitements à ces pathologies qui leurs pourrissent la vie.

ARC
Ghost Compagny

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 18/07/2011, 13:25    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Merci à la Rackham de cultiver la bonne ambiance au sein de ses OP ! Merci pour l'invitation ! Et surtout ne changez rien... c'est toujours un plaisir pour la GHOST COMPAGNY de jouer avec ou contre vous !!! Maintenant RDV à notre OP conjointe en septembre pour tout ceux qui veulent tester une OP physique et tactique ! Longue vie à la RACKHAM !!!

FarF
Freelance

Réplique principale: SL9 Rox
Réplique de poing: MP5K
Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 18/07/2011, 13:31    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Merci à toutes et à tous pour cette journée! Yeah!

Pour la prochaine fois svp... Pas de filles, ca évitera les problèmes Mouahahahahahahaah non je plaisante Wink

FarF.

Besoin de stockage en ligne? Dropbox: http://db.tt/9UrpFvhi

MSN
R-one
Alpha

Réplique principale: m249
Réplique de poing: 1911
Masculin

MessagePosté le: 18/07/2011, 13:52    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Arf j'aurais bien voulu en être, ca devait envoyer du pâté !!
La prochaine j'essaierai de pas me niquer le pied la semaine avant ^^

Tenez une petite image en espérant que sg1 ne ressemblait pas trop a ca!

Iron von Saph
Freelance

Réplique principale: M4 PTW max
Réplique de poing: Kimber WA
Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 18/07/2011, 14:04    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Très bonne journée pour moi aussi aussi, un plaisir de retrouver certaines têtes.
de belles phases de jeux, pas de soucis à signaler, du fairplay bien présent et du beau temps: bref une journée d'airsoft rêvée.  Okay
merci aussi à votre sponsor sans qui je ne serai pas reparti avec une nouvelle réplique  Yeah! Mr. Green

BRAVO à toutes les personnes qui ce sont mobilisé pour cette OP, c'était bien alors...........vivement la prochaine.

Upgrade & Bricole Inside!!

MSN
FarF
Freelance

Réplique principale: SL9 Rox
Réplique de poing: MP5K
Masculin
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 18/07/2011, 14:35    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

R-one a écrit:

Arf j'aurais bien voulu en être, ca devait envoyer du pâté !!
La prochaine j'essaierai de pas me niquer le pied la semaine avant ^^

Tenez une petite image en espérant que sg1 ne ressemblait pas trop a ca!

Ahahahahaha c'trop bon ^^

FarF.

Besoin de stockage en ligne? Dropbox: http://db.tt/9UrpFvhi

MSN
GINFIZZ
Alpha

Réplique principale: HK416
Réplique de poing: hi capa
Masculin
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 18/07/2011, 15:25    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont préparés cette belle journée.
Tout y était ou presque:
*L'ambiance.
*Le terrain.
*Les scénarios.
*Le resto ( excellent  les petits gateaux)
*Les orgas. Yeah!
*Spécial thanks à la gestionnaire du café. Pas une simple affaire, mais super bien géré.
*Le temps...si si vraiment cool. Wink
Stargate était pour moi une découverte mais vous pouvez comptez sur ma pomme pour l'année suivante.
Ginfizz de l' Alpha Team, qui c'est éclaté et  qui c'est même pas perdu pour rentrer...sans gps... Wink

PS: Mettez nous le lien pour les photos. See U Guys.

Visiter le site web du posteur
flaker
Celts

Masculin

MessagePosté le: 18/07/2011, 15:28    Sujet du message: retour op stargate 3 Répondre en citant

Hey !

pour moi une excellente op ! très bon accueil , organisation ! jamais déçu par la rackham !

le seul point négatif c'est toujours le full qui est assez présent et qui sert pas à grand chose mis à part couper du bois comme dit G-ijo ^^ sinon mis à part des plaintes de certains sur le terrain moi je n'ai pas vu d'highlanders ou autres genre de triche ...

un plaisir de revoir toujours des joueurs !
, la WA avec Dark ghost, yiannas, Kayvin, Goose etc ... + les gars d'iroise + les freres lascars ! ça faisait vraiment plaisir de les retrouver et de bien se marrer avec eux !

Bref un grand merci à la Rackham pour cette magnifique journée ! rien à dire ! vivement Stargate 4

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: retour op stargate 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation