FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

upgrader un m4 cybergun
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feti56
Freelance

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 27/06/2011, 20:58    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour bonjour,

alors j'expose mon problème/idée ( lol )  j'ai acheté un M4 RIS de chez cyber... en occas pour pas chère du tout, il y a un peu de taff dessus mais se n'est pas un problème.  donc j'aimerais l'upgrader et avoir une cadence de tir de fou mais sans risquer la casse des pièces mécanique a tout moment.  je vais changer les trucs de base comme les buchings et tout sa mais ma question se pause surtout sur le moteur et les engrenages à installer. J'ai lu qu'un moteur high speed avec des engrenages high speed on risquai très fortement la casse.   Ducoup j'aurais aimer savoir quel pièce installer et de quel marque.  pouvez vous m'aider ??

PS: se sera un ressort m100     

Hell Strings
SteampunK

Satut: Joueur
Réplique principale: P90, MP5
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0,14
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 27/06/2011, 22:49    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

Salut, l'ami

si ils ne passent pas sur ce topic, contacte par MP Farf, Wattie ou Iron Von Saph,
ils pourrons t'aidé,

bon bricolage Wink Wink

Visiter le site web du posteur
Iron von Saph
Freelance

Réplique principale: M4 PTW max
Réplique de poing: Kimber WA
Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:41    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

tu compte utiliser de la LIpo?

quel serai ton budget?

qu'entend tu par cadence de fou?

pour répondre un peu en avance:

Le meilleur moteur du moment est le Strong de chez Kanzen (le hi speed est bien aussi mais moins bon bizarrement)

review ici: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=142825&hl=kanzen

Moteur Kanzen: http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-detachees_49_pieces-kanzen_moteur-kan…

Pour la box: soit tu t'emmerde pas et tu prend ça: http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-detachees_42_pieces-vfc_vfc-gearbox-v…

c'est du VFC ça à fait ces preuve c'est du solide et ça te fera une cadence de 1400 billes minute (23/24 billes secondes) avec une 9.6 et le moteur kanzen

(j'étais à 1500 avec un moteur VFC eg1300 + batterie 11.1)

le top tu rajoute:
-bearing Kanzen (les meilleurs du marché) http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-detachees_49_pieces-kanzen_kanzen-bea… (existe en 6/7 ou 8 mm)

et tu est paré pour pas trop chère.

sinon voilà une petite liste:

-bearing Kanzen http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-detachees_49_pieces-kanzen_kanzen-bea… (existe en 6/7 ou 8 mm)

engrenage http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-detachees_66_pieces-deep-fire_deep-fi… très solide et bon rapport qualité prix Wink

piston/tête de piston/spring etc: http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-detachees_66_pieces-deep-fire_deep-fi…

voilà un bon piston sinon: http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-detachees_70_pieces-modify_modify-pis…

le plus rentable je pense serai de prendre la GB VFC complète. c'est une super base. je l'ai testé et approuvé, même éprouvé sur 4 répliques.

par contre il faut bien te mètre en tête que: qui dit gros cadence (voir cadence de fou comme tu le souhaite) signifie forcément casse régulière. pas tout les jours non plus et cela dépendra de l'utilisation que tu en fera (gros full etc...) mais comme on dit: "ta gearbox va manger les piston"

Upgrade & Bricole Inside!!

MSN
Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:43    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

après tu peux aussi taper dans les pièces Systema ou Prom mais ça va te couter bonbon Mr. Green

MSN
feti56
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 28/06/2011, 19:21    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

merci iron von saph,  oui je compte utiliser de la lipo après quel voltage j'en c rien.    mon budget... au alentour de 200€  par ce que après j'ai quand même un canon et tout a acheter. une cadense de fou c'est quelque chose qui a une cadence unpeu plus élevé que le famas marui d'origine qui a déjà une bonne cadence.    donc tu me conseil du hi torque ? même avec un m100 ?      la gearbox vfc c'est du 8mm ?

sinon tant que j'y suis, quel bloc hopup et hopup me conseil tu ?

merci beaucoup, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y connait bien lol

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2011, 13:59    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

la GB VFC est effectivement en 8mm. le kanzen strong est effectivement un hi torque, mais il est exceptionnel tant au niveau du couple que celui du cycle.

les commentaire de la review sur France-Airsoft sont bien utile à ce sujet, beaucoup de gent les on testé et sont très satisfait.

le meilleur bloc hop up c'est le Prometheus Neo.

MSN
feti56
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2011, 21:30    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

merci beaucoup =) je vais faire comme tu me le conseil, avec gearbox vfc  et le moteur kansen, on véra pour plus tard les bearings.   et peut etre qu'a la prochaine partie de la rackham tu verra la chose lol

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 30/06/2011, 02:30    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

yes, avec plaisir, on ce mettra du même coté alors XD

MSN
Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 30/06/2011, 02:32    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

ps: prends toi 1 ou 2 piston en avance quand même  Mr. Green

MSN
feti56
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 30/06/2011, 18:37    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

mdrr javais pu le budget lol mais quand je recevrais ma paye je doit refaire une commande donc j'en profiterais. 

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2011, 03:58    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

Wink c'est le seul soucis des grosses cadences, on mange du piston mdrr

MSN
feti56
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:16    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

mdrr uè mais bon lol mm un modify ( je crois ) avec les dents en métal y se fait bouffer ?

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:42    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

tous ce ferons bouffer, plus ton moteur tourne vite, plus les pièces internes s'usent rapidement (logique).

après mieux vaut que ce soit le piston qui casse que les gears, le piston étant la pièces la moins chère des deux mieux vaut s'en servir de fusible mécanique.

pour la lipo le mieux sera que tu utilise une 7.4 ou une nimh 9.6v pas besoin d'aller au dessus Wink

MSN
feti56
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:50    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

arf merde, j'ai une lipo 11.1v   sa va faire beaucoup ??

Dernière édition par feti56 le 01/07/2011, 21:57; édité 1 fois
Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:57    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun Répondre en citant

oui là ça va être très violent niveau cadence ça va être monstrueux par-contre Mr. Green

perso je l'utiliserai en 11.1v mais je ne suis pas un exemple à suivre Rolling Eyes ce va être changement de piston toutes les deux parties Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: upgrader un m4 cybergun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation