FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

feedback du 26 juin a sautron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> Les petites et moyennes rencontres Externes -> Retour sur les parties Externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLADIATUS
Brothers In Airsoft

Réplique principale: m16
Réplique de poing: hi capa
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 27/06/2011, 12:55    Sujet du message: feedback du 26 juin a sautron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tres bonne journee pour ma part
tres bonne ambiance grosses parties de rigolade
merci a la rackham tas trouffion mammouth et bia ainssi qu aux invites pour leur presence et leur bonne humeur
journee classée sous le signe de la camaraderie

ps apres une visite chez mon psy avec les scenarios il me trouve en bonne voix (il ne ma pas dit qu elle voix)

merci a tous et a la prochaine

Batjulius
Freelance

Satut: Joueur
Réplique principale: PSG1,G36C,
Réplique de poing: PT92AF
Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: 27/06/2011, 20:03    Sujet du message: feedback du 26 juin a sautron Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil chaleureux, en repartant on étaient tous d'accord pour dire que si un rire vaut un steak on a bouffé plusieurs vaches ce dimanche.
En ce qui concerne tes scénarios continue à prendre tes hallucinogènes car ils nous font vraiment bien poiler, encore une excellente journée passée en votre compagnie et vivement la prochaine.
Ne changez rien vous êtes géniaux, gros poutous.

supercarotte
Freelance

Réplique principale: P90
Réplique de poing: 1911 r2
Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 27/06/2011, 21:19    Sujet du message: feedback du 26 juin a sautron Répondre en citant

Encore une super journée que dire de plus après bat qui a tout dit a par peut-etre que l'on reviendra c'est sur.
Une super ambiance quelques bug de langage avec la télétebisation (j'ai eu du mal a l'écrire et je suis pas sur de l'orthographe), beaucoup courut bien fatigué, un acceuille aussi chalereux que la température du jour et toujours aussi délirant.
Un grand merci a vous et a la prochaine (pour certains au 17 juillet)

Et vive les mouettes transgénique.

@bat: Fait gaffe avec ton histoire de gros poutous je sent gitou qui pointe le bout de son nez.

kent122
Swatt 22

Réplique principale: lr 300
Réplique de poing: uzi
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 28/06/2011, 17:04    Sujet du message: feedback du 26 juin a sautron Répondre en citant

super simpa la journée merci à vous tous c'tai cool j'en garderai un très bon souvenir (sauf pour mes pates aïe,aïe,aÏe ça fait deux jour j'ai encore mal) bonne embiance
cénard trés simpa bien déjenté (la partie télétobization ) gspair pouvoir refaire des parties avec vous tous et encore merci à gladiatus , dimi et son pote ainsi qu'a la personne qui m'a ramené à la gare (désolé j'ai zapé ton nom) pour m'avoir dépane c'tai vraiment simpa de votre part a+ au op Okay

hares
Freelance

Réplique principale: bw15 mp15
Réplique de poing: hicap-est
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 28/06/2011, 18:24    Sujet du message: feedback du 26 juin a sautron Répondre en citant

tres bonne journer de tres bon jouer exelente ambiance merci a vous je me suis bien depenser a tres biento merci

Visiter le site web du posteur MSN
alex56640
SteampunK

Satut: Joueur
Réplique principale: Vector/gr4
Réplique de poing: mp9/g18
Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 30/06/2011, 20:47    Sujet du message: feedback du 26 juin a sautron Répondre en citant

super partie scenario délirant a refaire Okay

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 823
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 02/07/2011, 15:00    Sujet du message: feedback du 26 juin a sautron Répondre en citant

pour ma part!!! c est la meme vous etes des ouf!!

j ai deja mis sur leur fofo le jour meme!!! donc je dit BRAVO!!!

ahhhh !!!! que oui on  n y retourne tres vite Okay Okay Okay Okay Okay

d ailleur  je vous invite a vous connecter sur leur fofo!!! et vous presenter!!  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: feedback du 26 juin a sautron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> Les petites et moyennes rencontres Externes -> Retour sur les parties Externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation