FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Retour sur l' Alphaversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evo.56
Section d'asso

Réplique principale: mp5sd6
Réplique de poing: jericho 94
Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 06/06/2011, 22:43    Sujet du message: Retour sur l' Alphaversaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila un petit résumé de l' OP alphaversaire qui à eu lieu du 04/06/2010 10h au 05/06/2010 2h près de Guidel-Plage.

Terrain: un terrain assez vaste et peu commun, bien aménagé, très agréable, exploité en entier. Mais les chardons lors de la nocturne pas facile ^^. De plus un cadre au bord de mer très agréable, Slev à même été ce baigner avec quelques autres vers 19h ^^. 

Activités:
  Le matin différent exercices de tir sur cible fixe poster à 15m,25m,35m,50m avec AEG. Sur d'autre cibles au GBB. Un parcourt chronométré de tir sur canette en alu (très intense). Ainsi qu'une capture de drapeau au centre d'un petit terrain où 2 équipes de 3 joueur s'affrontent pour le récupérer. 

L’après midi: des scénarios qui étaient cohérents et fort sympathiques. Parties intenses et fatigantes :p. Tout pour plaire. Ainsi que des artifices pour débloquer une partie assez sympathique et bien accepté : tels que le bombardement général (cad l'équipe qui subit le bombardement général doit entièrement retourner au respanw).

La nuit: scénario: 1 équipe de 11 joueurs qui doit récupérer 1 otages détenue par 1 autre équipe de 11 joueurs en 20 min (pas de respawn) une fois récupéré l'otage dois être conduit sur une zone d'évacuation (les joueurs touchés précédemment respawn mais n'ont qu'une vie) et cette zone doit être défendue 10 min. La aussi vraiment sympa.

Cadeaux: 3 casquettes cyber gun; 2 bon de réductions de 10€ pour l’accrobranche près de vannes; 2 abonnements d'1 an au magazine warsoft; 1 réplique de poing spring;
1 réplique type "pompe" d'arsenalgun et enfin une réplique AK47 AEG.

Sans oublier le cochon grillé et la très bonne ambiance sur le terrain et la zone neutre. Et un timing respecter presque à la minute vraiment surprenant.

Je tire donc mon chapeau aux joueurs présent: la ghost compagny, l' Alpha,...

un peu déçu de l'absence de la rackham (2 joueurs..... et Dan j'ai du raconter 20 fois pk tu ne pouvais pas venir, je crois que tu leur manques mdr :p)

Donc un énorme merci aux ORGA, je me suis vraiment amusé tout la journée, on sent qu'il y a eu un énorme travail de leurs parts. Et ça paye.

Une OP vraiment impressionnante.....

Dernière édition par Evo.56 le 11/06/2011, 20:48; édité 1 fois
Alpha

Réplique principale: m249
Réplique de poing: 1911
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/06/2011, 21:06    Sujet du message: Retour sur l' Alphaversaire Répondre en citant

Nous avons été très content de vous accueillir pour cette journée !
Merci beaucoup pour ton feedback, ca nous vas droit au coeur ! On en a vraiment bavé pour tout organiser, on était que 5, mais quand on voit une journée pareil c'est vraiment chouette.
Et oui Dan tu nous as manqué pour cette journée, mais on comprend que tu avons une obligation pour ton asso, et nous serions vraiment heureux de t'accueillir pour une autre partie !

Merci encore à vous deux ( evo et slevin), des joueurs vraiment sympas, fairplay, motivés, on aimerait qu'ils soient tous comme ca  ^^ Razz

A bientot pour une nouvelle parite et on se revoit le 17 pour buter du Goa'uld de mes deux ! 

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 823
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 11/06/2011, 16:31    Sujet du message: Retour sur l' Alphaversaire Répondre en citant

et bien ca , moi je dit !! BRAVO!! merci EVO pour ton message , mais je savais deja que tu allais t amuser !! c est gars a l ALPHA ils assurent !!!

merci et encore desoler de n avoir pas pu etre la avec vous!!! Neutral  

GENERAL LUKE
Alpha

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: 13/06/2011, 12:11    Sujet du message: Retour sur l' Alphaversaire Répondre en citant

Héhé super feedback, ça fait vraiment plaisir.

En tout cas j'espère vous revoir bientôt Slevin et Toi, vous êtes de super joueurs Cool

Merci et RDV à bloc pour SG3!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Retour sur l' Alphaversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation