FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Conseil sur un futur achat????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dje
Section d'asso

Réplique principale: M 15
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/03/2011, 19:28    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila depuis quelques temps j'ai dans l'idée de m'acheter un M4 mais je ne sais pas trop le quel choisir? quel marques prendre sachant que j'ai un petit budget genre pas plus de 250 € fdpin je voudrais une réplique full métal, plutôt résistante (même si je sais que c'est fragile tout de même), genre bon rapport-qualité-prix!!!! Le probleme c'est que je n'y connaît rien du tout, je parcoure les liens de ventes sur le forum seulement le quel choisir? bref tout les conseilles sont les bienvenus j'ai vue quelques chose qui me plais pas mal je vais essayer de copier le lien:  http://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/asr102_full_metal_ebb_aps-2180.html 
qu'en pensez vous I NEED HELP!!!!!! SVP @+

Joe
Rackham Team

Satut: Joueur
Réplique principale: M4
Masculin
Point(s): 73

MessagePosté le: 10/03/2011, 23:17    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

marche pas le lien dje 

dje
Section d'asso

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2011, 12:56    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

ok je vais essayer de le retrouver!!!!

dje
Section d'asso

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2011, 13:16    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

Voila comme je ne sais pas faire suivre un lien voila le site et le type de repliques:
www.taiwangun.com

et le type: ASR105 Full Metal EEB[APS]
        ou    ASR103 Full Metal EEB[APS]

Voila toutes critiques mauvaises ou bonnes sont les bienvenus je veux pas acheter un produit merdique non plus!!!

supercarotte
Freelance

Réplique principale: P90
Réplique de poing: 1911 r2
Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: 11/03/2011, 13:59    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

y a les même pour moins chère

http://www.airsoftpanda.com/product_info.php/products_id/1765

c'est un site sérieux, pas de douane, demande a jeromelouka ce qu'il en pense il a déjà commander des réplique dessus moi j'ai pris des accessoires.

Hell Strings
SteampunK

Satut: Joueur
Réplique principale: P90, MP5
Réplique de poing: M92F
Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0,14
Planète Préféré: Orilla

MessagePosté le: 11/03/2011, 23:00    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

supercarotte a écrit:

y a les même pour moins chère

http://www.airsoftpanda.com/product_info.php/products_id/1765

c'est un site sérieux, pas de douane, demande a jeromelouka ce qu'il en pense il a déjà commander des réplique dessus moi j'ai pris des accessoires.

Il me semble que Jéromeloucka à eu des frais de douane les dernière fois qu'il a commandé dessu

Visiter le site web du posteur
supercarotte
Freelance

Réplique principale: P90
Réplique de poing: 1911 r2
Masculin
Point(s): 34

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:15    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

ba perso quand je l'ai fait j'en ai pas eu si jéjé en a eu j'ai peut-être eu de la chance

Iron von Saph
Freelance

Réplique principale: M4 PTW max
Réplique de poing: Kimber WA
Masculin
Point(s): 125

MessagePosté le: 13/03/2011, 15:24    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

ce n'est pas exactement la même réplique, mais c'est exactement le même mécanisme (seul le design change)

voila un lien vers une review!
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=6837

Upgrade & Bricole Inside!!

MSN
dje
Section d'asso

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2011, 19:53    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

ok Merci les gars je n'ai pas encore pris de décision mais j'ai vue a quoi ressemble ce weekend et j'ai trouvé ça un peu trop petit d'autant que les cqb ne cour pas les rue et que pour nos terrain g peur de perdre un peu en portées? Bref je pense opter pour un M4 A1 ou Marine seul le choix de la marque reste a définir!!! Depuis que g commencé l'airsoft, j'entend dire que d-boy n'est pas une bonne marque seulement les personnes rencontrées qui on une réplique de cette marque me dises qu'ils n'ont jamais eu de problème avec!
Est ce que quelqu'uns pourrais m' éclairer un peu plus sur les meilleurs marques en cheap.
En ce qui conserne les site d'achat je pense prendre soit airsoft panda soit ehobbyasia c'est ceux qui reviennent le plus souvent.
Encore merci pour vos conseil, je ne pourrai pas commander avant le mois prochain de toute façon mais je préviendrais lors de ma commandes, si quelqu'un a des achat a faire sur le même site on pourra ce regrouper!!!!!
@+

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2011, 20:03    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

D-boy c'est un bon rapport qualité prix (encore que maintenant les prix ont augmentés).

à titre d'exemple je dirai qu'une M4 d-boy se trouve pour environ 160€ fdp in (à cela il faudra downgradé et peux être changer le piston) alors que pour 230€ tu peux avoir du g&p beaucoup plus beau plus solide et plus fiable!

après ce n'ai qu'un avis personnel mais là je choisirai le g&p!!

sinon mieux: une VFC ce serai certe 300€ mais largement plus fiable et encore plus beau!!

MSN
Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2011, 20:29    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

vfc 285€ en France sur une site très fiable:

http://www.speedgames.com/M4-ES-AEG-VFC-AEG/p/4/788/8686/

MSN
dje
Section d'asso

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2011, 11:49    Sujet du message: voila mon choix d'achat Répondre en citant

http://shop.ehobbyasia.com/gandp-m4a1-marine-aeg.html

voila je vous remercie pour tous vos consceils mais il y en a tellements de differents et tous les prix qu'il faux finir par fair un choix

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2011, 00:33    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

bon choix  Okay

MSN
dje
Section d'asso

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2011, 20:29    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

Que pensez vous de çà malgré que ce ne soit pas du full métal et que je recherche plutôt quelque chose de résistant!!!
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showuser=14251

Iron von Saph
Freelance

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:08    Sujet du message: Conseil sur un futur achat???? Répondre en citant

c'est un lien vers un profile FA  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Conseil sur un futur achat????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> L'airsoft -> Répliques, grenades, lances grenades et mines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation