FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Feedback de la partie du 12 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big-red-two
--

Réplique principale: G36C
Réplique de poing: STI Lawman
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/12/2010, 19:23    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici votre lieu d'expression concernant cette journée du 12/12/2010.

Pour ouvrir le bal, je tiens à remercier les participants de la Rackham d'avoir faire le déplacement de leurs terres Bretonnes et  mes frères d'armes de la B.I.A.

Grâce à vos dons, nous avons réussi à récolter la somme de 51.48 €uros, qui servira à acheter les cadeaux pour ces bout de choux !

Voila le scénario qui avait été concocté pour la journée :

>>>>    http://www.sendspace.com/file/et8b9z         <<<<

Comme vous l'aurez remarquez, tout n'a été réalisé, afin que chacun puissent y trouver son compte Very Happy

Dommage que la partie "Ingénieur" est mal marché, notamment due au placement du second drapeau (c'est ma faute Embarassed )

J'espère que vous avez apprécié le petit déjeuné du matin !

• Voila le lien pour les photos :

http://picasaweb.google.com/113253737399023394615/PartieDu12Decembre2010?fe…

Je suis désolé, il n'y aura pas de vidéo à la Jeromelouka car j'ai peu de prise de vue et elles sont vraiment de mauvaise qualité.

Maintenant, a vous la parole Okay

Membre de la B.I.A

MSN
mr.breizh
Freelance

Réplique principale: p90
Réplique de poing: m249
Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 12/12/2010, 19:59    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

alors pour ma part j'ai adoré  cette journée avec vous  

des membres tout simplement  énorme un terrain monstrueux  

et vous pouvez compté sur moi pour la prochaine invitation chez vous

amicalement Mr.breizh

Joe
Rackham Team

Satut: Joueur
Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 12/12/2010, 20:03    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

Merci a la bia pour votre accueil , petit dèj , barbecue et pour tout le reste ,comme d'hab  superbe journée  Okay Okay
je suis content d'avoir pu rendre quelques petits bout de choux heureux Wink

Joe

jeromelouka
PAD

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 12/12/2010, 20:12    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

ben voilà ; heureusement que la bonne ambiance BIA à sauvé ma journée pourrie- commencée avec ma M4 qui passe sous mes roues et dont le corp accuse un angle pas prévu.. Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
une journée couteuse donc ; mais avec de bon délire avec mes camarades Rackham et Nantais ; toujours au top !!!
je rassure ceux qui regarde les photos, je n'ai pas "fini" Bystoufil "à la crosse" (qui était cassée et pourvue d'une batterie chatertonnée suite à la panne de l'autre !! Evil or Very Mad ) c'est pour riiiiiiiire !! Mr. Green Mr. Green Okay
dans l'ensemble une bonne journée; malgré le téléphonne, ma batterie, mon M4 chéri pété....du bonheur en barres Laughing Cool Mr. Green

Sly
Alpha

Réplique principale: Steyr Aug
Réplique de poing: Hi-Capa4.3
Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: 13/12/2010, 08:55    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

Un gros content Exclamation , d'avoir rencontré et partagé cette journée en compagnie de la BIA, et mes Pirates. HOU HAhahaha! Merci à vous tous. Okay

Ce terrain est Génial! parfait pour réviser ses cours de Sciences Nat 6ièm, au Chapitre "Anatomie du corps Humain", après les TP "touyoutoutou".. FFffff  y en à du musc l'un dans, ma ptit Dame,tout partout.. on se sent bien vivant! Aïïïe j'ai maaaal!.. Mr. Green

Ya bon pour l'accueil Okay , c'est confirmé, l’Écluse à Vertou n'a qu'a bien se tenir, la concurrence est la! vous laissez aucune chance aussi, ce ptit dej/Grillades/bonne humeur/convivialité/nature/soleil/cuicui.. tout y était, Bravo! (5*) (20/20). pas belle la vie?

Ya bon pour les scénarios Okay , de saison! cadeaux, guirlandes et bonnets rouge. {pour le second drapeau (version officiel): Après une tentative de diversion, mal orchestré, par une défense alors, en déroute total, tous en rentré dans l'ordre. il s'est gentiment laisser capturé, tout seul comme un grand. je ne vois pas ou est le problème.. LooL}

- Spéciale dédicace à Big red two qui je penses, est près pour une thèse "Anatomie/Corps Humain" vue ce qu'il à cavalé pour que cela se déroule sans accrocs Arrow l'Homme de la situation! Okay (l'un des homme de la s..)

- Spéciale dédicace à Bystoufil pour cette UV complémentaire, dédié à révise tes cours de Sciences Nat, niveau Master, au Chapitre "corrélation diaphragme/ceinture abdominale", crise de rire sur crise de rire, sur ce coups La on à frôlé l'annulation!,  par syncope foudroyante d'hilarités/hélitreuillage..
 Change rien mon Gars! c'est  bon de Fou-Rire comme ça! Okay

- Spéciale dédicace à Glad pour cette invitation, Merci!, j'ai passé de très bon moments sur votre terrain, comme la Breizh, vous pouvez compté sur moi pour la prochaine invit!

- Enfin Spéciale dédicace aux 51.48 €, aux Enfants et AccompagnentS, il n'y à pas que les médicaments.. ptit wideo qui mérite de faire le tour de vos carnets d'adresses..

Code:

http://www.plusquedesmedicaments.ca/fr/topic/index/be brave/2340/5f41d3ce-e461-4ef8-bb29-32bb397bea17?
&utm_campaign=Graffiti&utm_medium=email&utm_source=Graffiti_R&utm_content=VID_2340

Carrrramba encore Rrrraté!
Désolé d'J je voulait vraiment pas en coller une tartine sur ce poste, mais j'ai pas pue m'empêcher,  trop bon cette guirlandonade BIA!

Les gars les Filles, à tcho sur le terrain, Béco
Sly

marc56
Freelance

Réplique principale: G3 full me
Réplique de poing: Marck IV
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 13/12/2010, 10:40    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

j'ai adoré  cette journée avec vous

Uploaded with ImageShack.us

GLADIATUS
Brothers In Airsoft

Réplique principale: m16
Réplique de poing: hi capa
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 14/12/2010, 23:42    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

A moi avec un peux de retard
Très bonne journée, heureux de vous avoir reçu
Enorme partie de rigolade une superbe ambiance
Merci a vous d’avoir fait le déplacement

A au faite je donne bistoufyl je pensais vous l’offrir en cadeau pour noël pour qu’ il tienne compagnie a Jérôme sur vos parties, 2 pour le prix d’un c’est cool non Razz

Bon très bientôt les amis

Ps Jérôme j’ai transmis ta demande a ma femme et elle recherche ta blonde a forte poitrine
Mais ce n’est pas évidant surtout quand tu demandes beaucoup de poils aux jambes Embarassed

marc56
Freelance

Réplique principale: G3 full me
Réplique de poing: Marck IV
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 14/12/2010, 23:44    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

lol non on en veut pas mais il est terrible , franche camaraderie , et bonne humeur , et cladiatus tu peut en rechercher deux une pour jerome et une pour moi sa serai sympa merci
et a tres vite

Uploaded with ImageShack.us

GLADIATUS
Brothers In Airsoft

Réplique principale: m16
Réplique de poing: hi capa
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 15/12/2010, 00:30    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

bon jerome et marc56 j'ai trouve se qu il vous faut a vous de choisir

Rambo
SteampunK

Satut: Trésorier
Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 15/12/2010, 10:54    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

le pire c'est qu'elles se croivent belles ces filles...beurk....koi que ca pourrai kan meme plaire a notre tordu de jerome...loooooool

jeromelouka
PAD

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: 15/12/2010, 19:23    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

je leur trouve un certain charme , surtout celle du bas.....................!! Shocked Shocked Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire
mais bon , aprés réflexion ; bha je préfére le célibat à l'étouffement !! Mort de Rire Mort de Rire et pis Rambo ; chuuuuuuuuuuuuutt !! seuls toi et moi savons que je suis tordu..tous les autres me prennent pour un gars sérieux, ne brisons pas le mythe..!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
merci Glad' pour cet éffort, tout de méme ; et perso, je veut bien voter pour l'adoption à Bystoufil mais il vous manquerais !! Okay Okay Mr. Green

Rambo
SteampunK

Satut: Trésorier
Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 15/12/2010, 20:02    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010 Répondre en citant

Quel mithe????loool on sait tous que tu est completement barré....loool....( bon je suis dans le mme club que toi c vrai lool)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Feedback de la partie du 12 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> Rencontres -> OP importantes -> Retour sur les OP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation