FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

pour vous tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> La taverne -> Il n'y a pas que l'airsoft dans la vie!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chepsy
Freelance

Satut: Secrétaire
Féminin
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 24/09/2010, 22:05    Sujet du message: pour vous tous!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mucoviscidose provoque de graves lésions pumonaires

"Elle est la 1ere maladie génétique grave de l'enfance. Encore incurable, elle détruit progressivement les poumons . Parce que
chaque jour de gagné est une victoire sur la maladie."

Aujourd'hui, nous avons de la chance d'avoir des membres dans l'association Rackham team ainsi que tous nos autres partenaires de jeux,

et ami(e)s des associations qui nous entourent, à nos cotés pour donner un peu de votre temps sur les terrains avec fairplay et bonne
humeur pour notre lutte quotidienne ( que du bonheur!!)

Et là un grand merci à vous et je ne le dirais jamais assez!!!!

Je tenais à souligner l'importance de votre présence pour nous et ces enfants. Cela me fait chaud à mon p'tit coeur "cette grande famille"

( là j'arrete car on va pleurer Sad loool!!! et je ne suis pas aussi douée que votre Président pour les discourts Wink loool!!!!!)

A bientot pour partager toujours autant de nouveaux moments formidables pour continuer cette lutte !!!!! Okay Okay Okay Okay

jeromelouka
PAD

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 24/09/2010, 22:22    Sujet du message: pour vous tous!!! Répondre en citant

ben vraiment , de rien !! le taf fourni de ta part notemment ; en orga est déjà en soit ; un gros combat. alors , chapeau à toi et Dan , qui gérez au quotidien unenfant atteint ; et trouvez le temps de gérer des ados attardés..! Mr. Green Okay Okay
respect !! Okay

mr.breizh
Freelance

Réplique principale: p90
Réplique de poing: m249
Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 25/09/2010, 10:42    Sujet du message: pour vous tous!!! Répondre en citant

un grand merci au bureau qui rend possible de jouer a l'airsoft et  en même temps  de lutter contre cette maladie

et c'est pour sa que j'aime la RACKHAM Okay Okay

je tien a souligné que hier au match VANNES-TOURS  il y a eu un grand et beau discours pour les enfants atteint de cette maladie et j'ai trouver sa  SUPER que même
a un match de FOOTBALL on puissent informé les gens de cette maladie

LUTTONS CONTRE CETTE MALADIE DE M***E

ps: match pourri 0-0 Mort de Rire

chepsy
Freelance

Féminin

MessagePosté le: 26/09/2010, 20:04    Sujet du message: pour vous tous!!! Répondre en citant

p'tit loup j''adore "mes ados attardés" c'est du boulot mais vous faire plaisir est une bonne récompense!!!!! Okay

et mr breizh ce week etait la virade de l'espoir comme chaque année c'est pour récupéré des fonds exclusif pour cette maladie!!!

et si meme le foot en parlent c'est génial!!!!

Nerzh
Begood airsoft

Réplique principale: AK 47
Réplique de poing: M9
Masculin
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: 27/09/2010, 23:51    Sujet du message: pour vous tous!!! Répondre en citant

On sera là chaque fois qu'il sera possible de l'être Chepsy, keep on fighting !!!  Okay

wolfman
Conseil d’Administration

Satut: Président
Masculin
Point(s): 1 823
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 28/09/2010, 18:14    Sujet du message: pour vous tous!!! Répondre en citant

A TOUS  MERCI !!! comme disais un homme que je conaissait bien !!!! ON A BESOIN DE VOUS!!!!!

merci a tous !!!!

chepsy
Freelance

Féminin

MessagePosté le: 28/09/2010, 19:24    Sujet du message: pour vous tous!!! Répondre en citant

merci mon "ptit" Nerzh Okay Okay Okay Okay

(je le sais très bien, bravo à votre asso!!!!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: pour vous tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rackham Team Index du Forum -> La taverne -> Il n'y a pas que l'airsoft dans la vie!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation